“Hotel accueillant”

Campanile Carcassonne Est - La Cite
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Hotel de passage pour nous correct mais une deuxième serviette par personne même plus petite aurait été appréciée pour sécher ses cheveux par ma compagne. Le petit déjeuner lui est très bien copieux et il y avait même une bouteille d'huile d'olive vierge pour les amateurs.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 036)

Avis publié : 31 mai 2014

Acceuil tres aimable, chambre avec nouveau design, tres agreable, spacieuse.Salle de bains tres bien ammenagee.
Repas du soir simple mais bon,et petit dejeuner buffet tres correct.
Hotel a recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2014

ameliorer l'amortissement des portes de l'escalier.l'ascenseur,tres bien,mais l'escalier est delaisse,on a l'impression d'etre dans un parking sous terrain.
c'est tres delicat de passer avec ses bagages dans le hall devant les gens installes au restaurant,creer une cloison ameliorerait la discretion.

Astuce pour la chambre : tres bien.
Avis publié : 28 mai 2014

Bonne chambre, bien propre; une lampe ne fonctionnant pas on nous a proposé de changer de chambre, mais à 10h du soir, trop bien installé. Repas du soir décevant, nous n'avons pas prit petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Un meilleur contrôle sur le fonctionnement de l'equipement (lampes, robinets..) peut etre possib...
Avis publié : 14 mai 2014

satisfaite des hôtels campanile. personnel agréable , facile au niveau de la réservation ainsi que pour le paiement . établissement propre. je recommanderai cet hôtel a mes amis sur Carcassonne. Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : chambre propre mais la salle de bain n est pas séparer avec les toilettes ce qui est dommage. ce qu...
Avis publié : 12 mai 2014

C'est la 2eme fois que nous avons choisi Campanile Carcassonne Est La Cité. Lorsque nous reviendrons à Carcassonne, ce sera à nouveau dans cet hôtel. Le service est parfait, le personnel est disponible et souriant. La literie est de qualité pour passer une bonne nuit. Le parking ferme sa porte la nuit, c'est sécurisant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjournée une nuit dans cette établissement ou nous avons également diner et déjeuner . Ce fut une agréable et belle soirée tout était parfait rien à redire sur le confort ,le personnel à l'accueil et le restaurant .
Hôtel très bien situé avec vu sur la forteresse de Carcassonne. Je recommande sans souci cette établissement.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler