Campanile Carcassonne Est - La Cite
N° 7 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“Sympa”
Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel propre , chambre nouveau design agréable et personnel sympa ! Restaurant tres bien, il est juste dommage de ne pas avoir Canal +. Tres proche de la ville medieval, facile d'acces par autoroute. Parking fermé la nuit tres pratique

Astuce pour la chambre : Confortable. Nouveau design tres bien !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sète, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Au premier regard cela nous paraissait satisfaisant. Aucun problème pour se garer parking tout autour de l'hôtel. Architecture agréable et propre. Accueil simple et agréable. Chambre correcte.
Petit déjeuner correcte à volonté sans surprise (déjeuner industriel : viennoiserie, café, lait pain, yaourt, beurre, confiture.....etc.)
point Négatif : le nombre de table proposé dans le restaurant autant pour déjeuner que soupé ne correspond pas au nombre de chambre proposé. Par conséquent, si vous voulez avoir une table pour déjeuner le matin mieux vaut se lever tôt et éviter la cohue, où alors déjeuner en extérieur en espérant que les températures le permettent. En vacances le client ne doit pas se soucier de savoir si il va avoir une table pour déjeuner. De plus, poussière tout autour de notre lit pas très agréable de constater ce manque d'hygiène. Le lit proposé pour le troisième adulte dans une chambre pour trois, correspond à un canapé où la literie laisse à désirer. Mieux vaut ne pas être grand. Petite suggestion un café et un thé sont proposés à l'arrivée dommage qu'un chocolat ne soit pas proposé aux enfants. Nous avons eu un problème de grosse chaleur dans la chambre rien ne sert de mettre la clime car tout est contrôlé à l'accueil. Bien entendu nous l'avons signalé de plus les fenêtres ne s'ouvrent qu'à 1/4. Le point fort de cet hôtel s'est qu'il est situé à 5minutes en voiture de la cité de Carcassonne. Dernier point si vous voulez une vue demander un dernier étage sinon vous aurez la vue sur votre voiture.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au dernier étage pour la vue + pour éviter le bruit de la chambre du dessus.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Igualada, Spain
Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent accueil, notamment à l'entrée, le peronnel m'a parlé dans ma langue: le Catalan !
Excellent aussi le restaurant : tous extremamanet compétentes !
Je suis un client régulier du resau Campanile, depuis de nombreuses années, et le Campanile Carcassonne dépasser le niveau de nombreux hôtels de luxe. C'est la deuxième fois que je viens. (pas la dernière)
Après tant de compliments .... interdit d'augmenter le prix!

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'aimerais de trouver une serviette à la main, aussi. Il ya seulement de grand...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
Avis écrit le 3 juin 2014

la receptionniste devrait eviter d insister sur le fait que l on doit payer la note peu de temps aprés notre arrivée et reglee la note quand on part de l hotel a la fin du sejour.les prix des cafes est cher

Astuce pour la chambre : nettoyer les fenetres exterieurs des chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Gely-du-Fesc, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, au demeurant avec bon rapport qualité prix. Chambres propres, très bonne literie silencieux. Proche de la cité 1/4 h à pieds. Personnel accueillant et sympathique. Restauration satisfaisante.
Un seul bémol, les abords de la zone commerciale sont jonchés de papiers divers en raison peut-être du vent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Briscous, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel de passage pour nous correct mais une deuxième serviette par personne même plus petite aurait été appréciée pour sécher ses cheveux par ma compagne. Le petit déjeuner lui est très bien copieux et il y avait même une bouteille d'huile d'olive vierge pour les amateurs.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Narbonne
Avis écrit le 31 mai 2014

Acceuil tres aimable, chambre avec nouveau design, tres agreable, spacieuse.Salle de bains tres bien ammenagee.
Repas du soir simple mais bon,et petit dejeuner buffet tres correct.
Hotel a recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo