“Belle surprise!”

N° 8 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Lourdes, France
“Belle surprise!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai jamais séjourné dans un hôtel Campanile, en plus j'ai eu peur de la distance par rapport à la Cité étant donné que c'est un ami qui nous a fait réservé dans cet établissement. Belle surprise à l'arrivée. Joli façade, parking gratuit, petit jardin fleuri, une réceptionniste professionnelle et gentille (Natasha), belle chambre confortable. Très bon rapport qualité/prix pour moi. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passe une nuit en Juillet. Tres bon accueil, chambre correct et plutôt moderne. Petit déjeuner convenable. Le rapport qualité prix est excellent. 65e pour 1 nuit pour 2 avec petit dej.
Recommande d'être en voiture, a 5 min de la cite.

Toulon, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil agréable et sympathique, hôtel facile d'accès depuis l'autoroute et très proche de la Cité, idéalement placé. Parking fermé, chambre agréable et très propre, petit déjeuner copieux. Nous ne connaissions pas la ville, facilité pour s'y rendre avec complicité de l'hôtesse de réception et plan fourni. A conseiller !

Astuce pour la chambre : Rien à redire.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ciboure, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons particulièrement apprécié le nouveau concept de la chaîne dans cet établissement très calme, propre, à l'accueil très sympathique. Nous le recommandons vivement pour un séjour sans mauvaise surprise

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus agréables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Après la visite de la cité médiévale, nous avons passé une excellente nuit (dîner + petit déjeuner) dans cette hôtel. Le personnel est très accueillant et sympathique et prés à répondre à nos moindres désirs. Dîner à prix abordable (bon rapport qualité/prix). Buffet pour le petit déjeuner très copieux et avec un choix suffisant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la cité la vue est plus agréable
Châteauneuf-les-Martigues, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Personnel très souriant, attentionné et disponible. Chambre très propre et ça fait plaisir !! ( pour un 100% sans faute penser a la poussière sur l'encadrure de porte au dessus SDB mais c est pour chipoter!). Restaurant testé sur formule demi pension. Nous avons été satisfait. (Soit entrée+plat , soit plat +dessert. Si vous voulez plus il faudra compter un supplément. Mais Buffet entrée et buffet dessert a volonté et les plats sont copieux : je conseille les burgers!!). Bémol sur les cocktails a revoir. Mais on ne va pas l'hôtel pour ces derniers ;) Nous recommandons vivement cet hôtel, nous avons passé un agréable séjour!

Séjour du juillet 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour profiter du feu d'artifice sur la cité:
Personnel vraiment agréable, prévenant et très naturel avec nous malgré l'affluence. Nous avons été très bien conseillé pour trouver le meilleur endroit pour profiter du feu d'artifice.
Chambre propre, repas du soir convenable.
Merci pour vos sourires !!!

• Séjour du juillet 2014