“TRES MAL PLACE ET CHER”

Campanile Carcassonne Est - La Cite
N° 8 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“TRES MAL PLACE ET CHER”
Avis écrit le 15 novembre 2010

mal placé en pleine zone commerciale donc bruyant. ménage pas clean. trop cher pour un hotel sans prestation

paris
Avis écrit le 7 novembre 2010

Il y a des hôtels ou le fait de remplir un questionnaire sur la qualité du service reçu ne sert a rien...., et l'envie de remplir ce même genre de formulaire pour exprimer le fait que l'on soit bien accueilli est une nécessité . Aujourd'hui c'est mon cas .
Mais avant de remplir ce que j’écris,... j'ai souhaité faire une revue des critiques formulées sur cet hôtel,comme tout le monde le fait, pour m'assurer que le service qui m'a été fourni ne m’était pas réservé particulièrement, ou était erroné par mon jugement car je me trouvais dans un bon jour.
Et bien.... non je ne suis pas le seul à penser, que l'on puisse être reçu, et vivre quelques jours dans un hôtel, comme si on se trouvait chez soi
Accueil TOP
Literie TOP
Chambre TOP
Contact TOP
Félicitation au groupe Campanile qui a évoluer suivant l'attente de sa clientèle
Juste un commentaire sur un avis qui est exprimé pour incivilité??
que vient faire ce commentaire dans un avis de prestation hôtelière ??
Il me semble qu'il est isolé, de plus cela confirme que l'on continue a croiser des gens qui profite des cites internet comme TripAdvisor pour étaler leur venin, et du fait que ce jugement négatif est très très personnel
(expert a Miami... recherche de cheveux ? incivilité de place de parking??? réservation sur internet ...)cela me rassure au contraire et confirme que cet hôtel reste pour moi très BIEN, je n'ai payer que 55 euros par internet
MERCI.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 4 novembre 2010

hotel récent seul point positif. Pour le reste les propriétaires de l'hôtel se garent sur les emplacements réservés aux handicapés et j'ai eu le malheur de leur faire part de mon indignation à ce sujet d'autant plus que Madame pouvait se garer 10m à peine plus loin et était avec ses enfants à qui elle a donc "montré" l'exemple! Madame m'a répondu qu'elle n'avait pas à se justifier qu'elle était chez elle et que 3 places pour handicapés s'était trop!!! belle mentalité. Pour le reste cheveux longs et noirs dans la salle de bains, évacuation de la douche complètement bouchée. environnement : en pleine zone commerciale donc réveil matinal lors de la livraison des camions et sur un côté de l'hôtel la voie rapide!!!Bref hôtel récent mais trsè mal situé et très mal insonorisé (bruits intérieurs et extérieurs) a fuir. Je pensais me réconcilier avec la chaîne campanile s'est plutôt mal parti....j'ai réglé 72 euros et pour info si j'avais réservé par internet c'était 55 euros.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Aquitaine
Avis écrit le 28 octobre 2010

Après un dernier séjour au Campanile de Gueret très insatisfaisant, nous nous sommes tout de meme rendus au campanile Carcassonne Est après avoir lu les nombreux avis positifs. En effet, hôtel neuf, moderne, propre, vue sur la Cité, petit déjeuner complet très correct, rien à redire. Une vraie réconciliation avec la chaîne ! En plus, tarif réduit le jour meme (55€ au lieu de 72) en réservant sur internet.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Nouvel hôtel vraiment trés agréable ( on regrette vraiment que tous les hôtels de cette chaine ne soit pas de cette qualité, mais comme il s'agit d'une nouvelle génération d'hôtels, on peut espérer...).
Restaurant trés correct.
Excellent rapport qualité/prix

Anglet
Avis écrit le 10 octobre 2010

Très bel hôtel, récent et moderne. Personnel très professionnel et acceuillant. Très bon rapport qualité/prix pour l'hôtel et son restaurant.

Pari
Avis écrit le 12 septembre 2010

Un hôtel très récent que je recommande vivement.
Nuit en semaine en septembre à 50 euros en direct sur le site de la chaine.
Petit déjeuner d'une dizaine d'euros, assez diversifié.
Le personnel est vraiment très agréable et à disposition.
Climatisation dans les chambres. Les chambres paires donnent à l'arrière de l'hôtel (vue anecdotique sur voie rapide mais qu'on entend absolument pas). Les chambres impaires donnent sur l'avant de l'hôtel.
L'hôtel se situe dans une zone commerciale avec un Géant et un Leader price à 200m.

Petit bémol, la situation de l'hôtel qui se trouve à 30 minutes à pied de la cité. Pour le prix, pour la qualité du personnel ca reste un excellent choix et j'y retournerais les yeux fermés.

(voir photos)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux