“Nous recommandons! !”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Carcassonne, France
“Nous recommandons! !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un cadre décoré sobrement et avec goût, un patron super sympa et accueillant et l'essentiel: de bonnes crêpes! Pas cher et cuisiné avec des produits frais. Et c'est propre!

• Visité en octobre 2013

Fontainebleau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas au blé noir”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Crêperie à conseiller aux "amoureux" de la crêpe. Cadre simple, mais néanmoins sympathique, un accueil chaleureux et la présentation des assiettes est digne d'un trois étoiles. La Bretagne n'a qu'à bien se tenir et s'aligner surtout...... Excellent, vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!! cela vous permettra d'apprécier encore plus le goût (lol)..... A réserver, car beaucoup de demandes.

Carcassonne, France
“DÉPAYSEMENT RAPIDE ET BON”
Avis écrit le 2 octobre 2013

À l'heure du dîner, pas envie de cuisiner, envie de dépaysement sans trop bouger : LE BLÉ NOIR le permet en vous servant avec courtoisie des galettes délicieuses, copieuses, appétissantes, dans un cadre sobre et très breton.
Très bon niveau de cuisine avec des produits simples ( l'assaisonnement de la salade est très équilibrée et valorise le produit....Pas facile ! Même appréciation pour la faisselle au coulis de fruits rouges).
Service courtois et rapide, attentif et discret.

• Visité en octobre 2013
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous y avons nos habitudes et à Carcassonne pas facile d'en trouver un autre avec un si bon accueil, un cadre sympathique et des crêpes aussi délicieuses .... il en faut pour tous les gouts mais avant d'apporter un commentaire il y aller et aussi y retourner et nous confirmons c'est à chaque fois aussi agréable et bon ...

“Excellente crêperie !!”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Cette crêperies est vraiment très bien, le cadre est très agréable, l'ambiance chaleureuse et les crêpes fabuleuses !
Le service était irréprochable, c'est sûrement la première fois que je rencontre un serveur aussi poli. Je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Ble Noir ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Creperie Le Ble Noir ?