“Bonne crêperie ” 3 sur 5 bulles

Creperie Le Ble Noir
Classé n° 1 sur 324 Restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : 13 $US - 2 514 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Anglet, France
“Bonne crêperie ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Une adresse sympathique. Le menu carcas offre un bon compromis salade/galette/crêpe. Service et accueil attentifs. Petit bémol: la salle- qui était pleine- est bruyante et oblige à parler fort pour se faire entendre.
Attention: il faut réserver.

Genève, Suisse
“Correct mais sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce qui suit est l'avis d'un grand amateur de crêpes qui a pour seconde patrie la Bretagne :
L'accueil est bon et les crêpes sont très bien présentées. Malheureusement la qualité gustative de celles que j'ai choisies était assez moyenne.
J'ai par ailleurs pris une petite bolée dont le prix m'a fait bondir : 8 euros ! Plus cher que du champagne ;-)

Bonjour chez Vous !

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“L'avis d'une Bretonne !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je me suis régalé et l'avis de ma chère et tendre bretonne ne fait que renforcer mon avis, j'aime ce restaurant, ses crêpes et son personnel très accueillant !
J'y suis retourné plusieurs fois et c'est a chaque fois un bon moment.

Je vous conseille toutefois d'éviter les menus qui ne sont pas très avantageux et vous ferons passer à coter de bonne galette bien garni !!

Bon appétit !!

Visité en décembre 2013
Limoux, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une créperie excellente dans un cadre très agréable avec un accueil super sympathique....... Allez y sans hésiter !! Nous on y retourneras sans aucun doute

• Visité en novembre 2013
Toulouse
“Crêperie gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Les galettes sont d'excellente qualité pour un bon rapport qualité/prix et l'accueil est très chaleureux. Cette crêperie mériterait le label "crêperie ambassadrice" tant la préparation est soignée, généreuse et gastronomique.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Ble Noir ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Creperie Le Ble Noir ? Partagez vos expériences !