“Très bon ” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 324 Restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : 14 $US - 2 689 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carcassonne, France
“Très bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Très bonne crêperie très grand choix d crêpes sucrées comme salées. Prix abordable et bon accueil. La seule chose : les menus ne sont pas intéressants pour les prix car si l on prend la mm chose la carte le prix est identique... C est donc d aucune utilité !! Sinon très conseillé

Marseille, France
“vraiment bon et ambiance sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Choix de dernière minute qu'on n'a pas regretté; on a bien mangé et on a passé une bonne soirée.
Petite crèperie coquette avec un accueil sympatique et chaleureux; service rapide.

Rapport qualit /prix plus que convenable.

• Visité en mars 2014
leblenoir, Propriétaire de Creperie Le Ble Noir, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Ravis de savoir que votre étape chez nous vous a plu, l'équipe du blé noir vous remercie.
Cordialement.
Agen, France
“"MIEUX QU'EXCELLENT"”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

De passage à CARCASSONNE, nous sommes allés dans ce restaurant suite à des avis TRIPADVISOR. Du début à la fin de notre déjeuner tout fut plus que parfait.Le patron, son épouse, le cadre, les produits etc etc. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mars 2014
Liege
“Vraiment chouette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Situé rue de Verdun, à deux pas du Square Gambetta, ce petit établissement, simple mais bien coquet, propose ses galettes salées et crêpes sucrées, déclinées dans une vingtaine (il me semble) de préparations pour tous les goûts... A remarquer le bien mignon petit panier, croustillant et comestible, accueillant la salade en accompagnement! Le patron, affable Lorrain d'origine, nous a de plus très bien conseillé pour notre choix de cidre... Une très bonne adresse!

Visité en mars 2014
Cassagnabère-Tournas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Crèperie excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

De passage à Carcassonne, nous avons choisi ce restaurant sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu: l'accueil était très agréable, bien que nous nous soyons présentés assez tard (en ayant prévenu), et surtout les galettes étaient excellentes, bien garnies, de produits frais et élaborées dans les règles de l'art (nous y avons appris qu'il existait une formation de maître crêpier!).
Une adresse à ne pas manquer si vous aimez les crêpes!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Ble Noir ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Creperie Le Ble Noir ? Partagez vos expériences !