“Excellent !!!!!”

Classé n° 1 sur 349 Restaurants à Carcassonne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Je conseille vivement ce restaurants les galettes ainsi que les Crêpes sucrées sont succulentes , un vrai régal pour les papilles .Sans oublier un accueil très chaleureux !!!!!

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un petit restaurant agréable avec des plats délicieux ! J'y retourne avec plaisir et vous le recommande à tout moment de l'année

Avis publié : 10 avril 2014

En voyant les avis (et les photos!) sur TripAdvisor, j'attendais depuis longtemps un passage à Carcassonne pour venir tester cette crêperie. Pour info, à part en Bretagne, je ne suis pas trop branché crêperie!! Je confirme donc, cet endroit mérite bien ces avis élogieux. C'est vrai que j'ai pris à la carte et que pour une galette, une crêpe dessert et une bolée de cidre j'en ai eu pour 20 Euros, mais je ne regrette pas mon argent (j'aurai pu prendre moins cher!). Une mention toute particulière pour la crêpe dessert au pain d'épices: une merveille!!!
Pour les touristes (et ils sont nombreux!), la crêperie se situe en dehors des remparts de la Cité, mais franchement, cela vaut le coup de marcher 10 minutes, et de faire travailler des gens qui se donnent la peine de faire bien....et puis dans la Cité.....no comment....comme dans toutes les usines à touristes....!!!!

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Très bonne crêperie très grand choix d crêpes sucrées comme salées. Prix abordable et bon accueil. La seule chose : les menus ne sont pas intéressants pour les prix car si l on prend la mm chose la carte le prix est identique... C est donc d aucune utilité !! Sinon très conseillé

Avis publié : 24 mars 2014

Choix de dernière minute qu'on n'a pas regretté; on a bien mangé et on a passé une bonne soirée.
Petite crèperie coquette avec un accueil sympatique et chaleureux; service rapide.

Rapport qualit /prix plus que convenable.

leblenoir, Propriétaire de Creperie Le Ble Noir, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Ravis de savoir que votre étape chez nous vous a plu, l'équipe du blé noir vous remercie.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Ble Noir ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Le Ble Noir ?