“excellentissime !”

Classé n° 1 sur 347 Restaurants à Carcassonne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

une crêperie excellente, qui ne paye pas de mine ! des crêpes à tomber, notamment la "tatin" en dessert ! tellement bon que l'on y a fait tous nos repas du soir lors de notre escapade sur Carcasonne!

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Découverte de Carcassonne sur une journée, à la recherche d un ptit resto non "attrape touriste " avant de reprendre la route, et la, devant nous, cette crêperie. Bons avis sur internet, allons faire le notre ! Galettes salades et
crêpes variées, que choisir. Mais au final une vraie surprise, des galettes sublimes, et très copieuses ! Le mari en salle, la femme en cuisine, un couple très accueillant pour une affaires qui méritent de faire salle comble tout les jours, penser à réserver et foncez y !

Avis publié : 13 août 2014

Intérieur sympas, serveur sympas,Bon repas, je conseillerai ce restaurant au personne de mon entourage

Avis publié : 13 août 2014

De passage à Carcassonne nous avons déjeuné à la crêperie le Blé Noir et nous en avons été très satisfait de part la qualité des produits, l'amabilité du serveur...
Les galettes ou les crêpes sont copieuses et surtout succulentes...

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Ils ont même une crêpe "clermontoise" :)
Le seul point négatif est la porte d'entrée restée ouverte avec le passage incessant des voitures.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Ble Noir ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Le Ble Noir ?