Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
166 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
121 $US
118 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
127 $US
81 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
125 $US
119 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
59 $US
470 $US
395 $US
  • Piscine
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
349 $US
334 $US
Orbitz.com
Avis publié : 12 août 2013

Idéalement située au pied du château, nous avons passé un très agréable séjour dans cette petite maison typique et très agréablement aménagée. Nous avons pu bénéficier d'une place de parking chez la voisine qui fait preuve d'une gentillesse et d'une disponibilité incomparables. Nous avons pu y laisser nos vélos en toute sécurité.
La maison présente tout le confort nécessaire pour être parfaitement autonome avec deux enfants. La région est riche en activités diverses pour toute la famille (la Cité bien sûr, des plaines de jeu et des parcs à moins de 200 m de la maison, le lac de Cavayères, sa plage et ses jeux forains à 5 minutes en voiture, le musée des dinosaures, l'abbaye de Frontfroide, la baignade à Lagrasse, la mer à 45 min, etc.). Sans parler des balades à vélos dans la bastide St Louis ou le long du Canal du Midi. A recommander pour un beau séjour en famille !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Agréablement surpris par la situation, la décoration, beaucoup de charmes ; la vue de la chambre sur la cité à tout heure de la journée est un enchantement. Nous sommes allée avec deux ados qui ont vraiment »kiffé « la jolie maison et appréciés d’accédés à pied à la cité et en ville

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Un cadre authentique et idyllique. De très bonnes prestations . Beaucoup de goût dans la décoration. Une ambiance feutrée comme nous les aimons.
En conclusion un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

Quelques jours inoubliables pour ce "pied à terre" très sympa ! Avec La superbe cité ... Un régal !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

Une maison ancienne bien rénovée ,,; avec tout le confort idéalement située pour visiter la vieille cité et aussi la nouvelle et aller aux concerts du festival à pied.
Accueil très agréable de Lester.
très bon plan et rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple