“Un petit bijou!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Chambres le Grand Puits
Avis publié: 29 avril 2014

Accueil chaleureux
Chambre spacieuse pour une famille de 5 personnes et très bien située. (chambre orange)
Les enfants ont beaucoup appréciés les petits jeux disponibles.
Parking gratuit le long du rempart.

Nous recommandons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres le Grand Puits
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Chambre d'hôte très bien située dans la Cité avec parking gratuit et sécurisé le long des remparts. Madame Trucco est très disponible et d'une grande gentillesse. Nous avions la chambre jaune. Toute petite mais très propre, c'était parfait pour une nuit. Tout est fourni pour le petit dejeuner. Le prix était aussi abordable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Chambre jaune.
Il ne manque rien. Le petit dej est en kit (on se débrouille, mais on ne manque de rien)
L'accueil est chaleureux et nous avons apprécié les conseils de Nicole (en particulier le resto du soir !).
La chambre est à 2 mn à pied de l'entrée du château.
On peut profiter du calme relatif de la cité le matin et en soirée.
Parking gratuit (au pied des remparts)
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

Trois formidables chambres d'hôte admirablement situées, au coueur de la Cité. Accueil adorable de la propriétaire qui tient la boutique du rez-de-chaussée et adore sa ville. Tout le nécessaire pour se préparer un copieux petit-déjeuner avant d'attaquer la visite des curiosités .Parking gratuit devant les remparts. Excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2013

Chambre d'hôtes conseillée également dans le guide du routard, en plein cœur de la cité médiévale, à un prix extrêmement abordable pour l'endroit (50€ la nuit!). Accueil sympathique de la propriétaire, chambre coquette et bien aménagée (nous avons eu la chambre jaune) - petit-déjeuner prévu dans la chambre (pratique). Je conseille sans hésiter, surtout à ce prix là!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

Que rajouter ? Très bien placé, chambre charmante et bien équipée (nous étions dans la chambre jaune), très bon accueil, très agréable d'avoir le petit déjeuner (rien ne manquait) dans la chambre car on s'organise comme on veut. Excellent rapport qualité /prix !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2012

Une expérience très spéciale que celle de pouvoir résider à l'intérieur des murs de La Cité et de dormir dans une résidence en pierre plusieurs fois centenaire.
J'occupais la chambre bleue avec mon épouse et mon fils de 12 ans.
Nous avons particulièrement apprécié la petite cour intérieure très typique de même que la possibilité de nous confectionner un petit déjeuner sur place grâce à la présence d'équipements de cuisine et de denrées de base. Il y avait même des oeufs.
Le WiFi et la tv à écran plat détonnaient dans ce décor d'un autre siècle, mais notre fils a bien apprécié..
Le confort au lit a été perturbé en raison des oreillers trop petits et trop minces.
La propriétaire s'est montrée très efficace lors de notre réservation de dernière minute.Elle a même appelé au Canada croyant que nous y étions encore.
Bref, je recommande fortement cette location pour son emplacement idéal,sa particularité et son bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille