“un excellent moment !!!” 4 5 étoiles

31 Boulevard Omer Sarraut, 11000, Carcassonne, France
+33 (0)4 68 72 02 23
Site Web
Classé n° 31 sur 310 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
France
“un excellent moment !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Très bonne cuisine. Tout est frais et fait sur place ce qui est rare a l'heure actuelle. Excellent rapport qualité/prix. FELICITATIONS ! L'entrée coté rue peut paraitre austère mais une fois le couloir franchi c'est une bulle de bonheur. N'ayez pas peur de l'aspect coté rue, foncez vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2014
sandraC11, Gérant de Chez Fred, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour et merci pour votre attention.Nous sommes très contents que vous ayiez passés un agréable moment en notre compagnie.Merci pour avoir pris le temps de ce commentaire.Vous avez raison pour ce porche, mais nous sommes dans une copropriété,tributaire d une vie en société et des Batimenst d e France , c’est vrai on pourrait croire"CHEZ FRED" se mérite...mais une fois passé le porche, la terrasse reste un lieu privilégié en centre ville , au calme..mais c'ets vrai il faut passer le porche.......merci d avoir osé!!salutations FRED et son équipe

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice . ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

des produit de choix , de région .un repas parfait . Grande gentillesse des propriétaires du restaurent ... Très rare de nos jours !! Un restaurent ou il fait bon de manger .des personnes qui aiment leur métier .

sandraC11, Gérant de Chez Fred, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour et MERCI!!!!!

vous nous remontez le moral , et nous sommes ravis de voir que notre travail et nos attentions sont valorisées par votre avis , nous faisons le maximum pour être attentionnés à chacun d entre vous,et professionnel, De tels avis nous confirment que cela n’est pas"normal"
Merci encore et bonne continuation salutations Fred et son équipe.
“Bonne cuisine sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Une cuisine raffinée et un service sympa dans une ambiance cool.
Je vous recommande les blancs de seiche.
La bonhommie du patron est un plus.

• Visité en août 2014
“Si vous allez à Carcassonne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Viandes, poissons, légumes dévoilent leurs saveurs grâce à la cuisine du chef, inspirée des traditions méditerranéennes et locales.
Les vins du terroir sont des découvertes qui s'accordent bien à la cuisine.
L'ambiance est accueillante et prévenante
Les prix sont raisonnables, depuis les menus "junior" et "marché" jusqu'aux choix gastronomiques
Je recommande ce restaurant par exemple lors d'une visite de la Cité.
Il n'est pas dans la cité elle-même, il est dans la ville basse,en face de la gare ...une excellente occasion d'y découvrir le quartier piéton situé à proximité.

• Visité en juillet 2014
sandraC11, Gérant de Chez Fred, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour et merci!!!!!.
Des commentaires comme le votre nous motivent, et réconfortent.Les goûts des clients sont si différents, votre bienveillance nous remotive et nous redonne le courage à nous et à notre équipe, pour faire face dans ce métier si exigent. Merci encore de votre attention. salutations.
Fred et son équipe.
Montpellier, France
“qualité et cadre très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un midi car nous avions vu de très bonnes critiques sur cet établissement. Malheureusement, nous avons été très déçus. Tout d'abord, les plats du jour annoncés par la serveuse (assez antipathique) ne correspondaient pas à ce qui était affiché à l'entrée. Les entrées furent complètement quelconques, sans recherches, aussi bien sur le goût que sur la présentation. Heureusement les plats principaux ont relevé le niveau mais sans que ce soit non plus un délice. Il faut noter que l'on mange dans une cour en bordure d'un parking, univers et déco comparables à une cafétéria de supermarché, sans aucun charme. En résumé : nous déconseillons ce restaurant car la qualité et le cadre ne sont pas du tout au rendez-vous.

• Visité en juillet 2014
sandraC11, Gérant de Chez Fred, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour
nous prenons en compte votre commentaire, nous vous rappelons que l’entrée du bistrot qui est du jour et du marche,peut changer en fonction de nombre de clients le midi, ce qui a priori a été le cas pour vous, mais personne ne vous a oblige a rester Chez Fred ou a manger ce choix proposés . Que ce ne soit pas a votre gout reste un fait que nous prenons en compte, en revanche votre commentaire devient pour nous une "insulte" au sujet de la décoration "comme une cafétéria de supermarché". Je suis choquée de vos propos facile, gratuits et non constructifs pour nous. Chez Fred!

Les voyageurs ayant consulté Chez Fred ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Chez Fred ? Partagez vos expériences !