“Un délice sans fin”

Restaurant Bernard Rigaudis
Réservez avec
Restaurant Bernard Rigaudis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 341 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse
“Un délice sans fin”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un accueil de qualité ,
Un restaurant en adéquation avec le domaine , cuisine excellente de l'entrée au dessert,
personnel sympathique et professionnel, un sommelier de bon conseil.
En cuisine des vrais artistes pour le gout et la présentation, dommage que la météo n'était pas au rendez vous pour visiter le parc.
vraiment exceptionnel et a conseiller pour marquer un évènement .

• Visité en novembre 2013

perpignan
“"Pour le cassoulet"”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout d'abord, je pondère la note à 3,5/5 = Bien
Restaurant dans une salle un peu vieillotte, mais conforme à l'ambiance globale de l'hôtel. Les plats choisis et créés par le chef Ducos étaient tous assez bons. Le cassoulet maison est vraiment excellent et à conseiller. Les autres plats, lièvre, tartare de Saint Jacques, homard et mozzarella étaient intéressants sans pour autant être exceptionnels. Pour ma part le homard était trop cuit et donc très élastique sous la dent et de ce fait peu agréable. En ce qui concerne les desserts; pour ma femme qui a pris une Fôret Noire, son gâteau préfèré, celui ci n'a pas été terminé par ma femme en raison d'un dosage en chocolat et en kirsch trop prononcé. Quand au miens, millefeuille de pain d'épices et crème de châtaignes, il était bon avec une mention spéciale pour la glace, excellente.
Le service était conforme sans plus. Enfin pas de mignardises après le dessert et la mise en bouche semble provenir de restes de services précédents.
En conclusion, quelques points à revoir sur l'ensemble du repas comme évoqué ci dessus afin de faire briller dans un ciel sans nuages l'étoile de ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
Saint-Gervais-les-Bains, France
“Impressionnant”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Superbe adresse où le calme, la sérénité et la gastronomie forment une alchimie parfaite. L'accueil est très personnalisé et de qualité. Quant aux plats, très gouteux, fins, et toujours accompagnés du vin adéquat grâce aux bon conseils du sommelier. La qualité est au rendez vous pour des menus qui sont quand même a un prix conséquent. En bref, je recommande cette table, nous avons passés un super moment !

• Visité en août 2013
Carcassonne, France
“A ne pas rater.”
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Restaurant très bon et raffiné.
Ns avons passé une agréable soirée autour d'û bon repas gastronomique et de bon vins.
Un petit points negatif sur les quantités des plats mais la qualité etait au rdv.
A recommander pr tt les amateurs de cuisine classique francaise.

• Visité en juin 2013
decazeville
“Toujours aussi extra.”
Avis écrit le 16 juin 2013

A notre retour de thalasso en pays basque, notre fils aîné a voulu que nous passions par Carcassonne. Comme c'était mon anniversaire, il nous a offert le repas dans ce magnifique restaurant qu'il nous avait fait déjà découvrir pour fêter mon épouse. Une fois de plus, l'accueil fut chaleureux avec un personnel au petit soins pour nos petits enfants (6 ans et 4 ans). Quant au plaisir de la table ce fut un ravissement comme à chaque fois avec des mets de qualité, un service super et un, cadre bien entendu enchanteur.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bernard Rigaudis ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Bernard Rigaudis ?