“Passez votre chemin!”

Sauve
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passez votre chemin!”
Avis écrit le 2 mai 2013

restaurant a éviter absolument. Soupe a l'oignon sans aucun gout, ni assaisonnement. vulgaire cuisse de poulet rôti. Dessert industriels.
De plus, nous avons été servi par un serveur qui en faisait beaucoup trop. Lourdeur au rendez vous.

• Visité en mai 2013

Cassis
“piège à touristes”
Avis écrit le 5 avril 2013

repas infect, service désordonné, salle et table pour enfant mais ils ont une rabatteuse digne de la foire du trône qui vous vante des produits frais et du pain bio certainement fictifs. j'espère qu'ils la payent bien, car elle fait très bien son job et en a rabattu des gogos comme nous.
30 € un médiocre salade de chèvre chaud qui était froid avec une vinaigrette insipide et une mauvaise pizza
passez votre chemin brave gens !!

• Visité en avril 2013
“Attrape touriste”
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Service incompetant.
trois entrées, trois plats, trois desserts, aucun servis en même temps.
qualité de nourriture plus que médiocre.
ambiance tendue car les clients sont mécontents du fait de la très mauvaise organisation. certains sont reparti sans manger leur plat en ayant marre d'attendre.
les photos de la salle médiévale à l'entrée sont trompeuses car en réalité les tentures sont plus de toute première fraicheur.
la salle est petite et les serveurs ont àpeine de quoi passer.
Le repas nous est resté sur l'estomac.
resto attrape touriste qui mérite pas notre recommandation mais plutot de passer dans cauchemard en cuisine.

boisseron
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a oublier”
Avis écrit le 24 mars 2013

passer votre chemin! toilettes limite! repas insipide beaucoup trop cher pour ce que c'est!! attrape touriste!! surtout n'y aller pas !!! passer votre chemin !

• Visité en mars 2013
Midelt, Maroc
“adresse a éviter”
Avis écrit le 7 mars 2013

mon copain et moi même avons était conseillé par cette adresse. la première fois c'était correct belle présentation le cassoulet de mon copain super et mes lasagne de saumon excellente. hier nous y sommes retournée et ben c'est la déception total je voulais reprendre de la lasagne je cherche encore le saumon et sans aucun goût heureusement qu'il y avait de la salade avec.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Musées ont aussi consulté