“Bon repas cadre très sympa”
Avis sur Le Restaurant des Musées - FERMÉ

Le Restaurant des Musées
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2013

Je ne comprend pas les avis précédents, la table est très correcte, les plats "faits maison" et copieux, les serveurs rapides et serviables.... Bref que du bon.
En plus le cadre est sympa et la vue sur les remparts aussi.
A renouveler sans problème

Avis publié : 12 août 2013

Tout depend du plat choisi....cassoulet mediocre et fade...mais magret de canard bon ( malgré des pommes de terre un peu ancienne)!! Mieux vaut quand meme allez ailleur

Avis publié : 10 août 2013

A part la rabateuse a l'entree assez efficace, le reste n'est pas digne de s'appeler restaurant : cuisine mauvaise, service tres lent et mauvais. A eviter !

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Ou est le canard confit dans le cassoulet au canard confit!!! Je le cherche encore tellement que c était dégueulasse!!! Attrappe touriste!!! À ne pas aller!!!

Avis publié : 12 mai 2013

J'y suis passé le 11/ mai 2013 et à la lecture des avis précédents, il semble que rien n'ait changé...
Conseillé par la responsable de la "maison hantée voisine" (une complice ???), mon menu :
Une assiette de charcuterie niveau cantine scolaire
Un cassoulet sec et sans saveur
Un fondant industriel.
L’attrape touriste par excellence...

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Musées ont aussi consulté