“au secourt fuyons l arnaque”
Avis sur Le Restaurant des Musées - FERMÉ

Le Restaurant des Musées
Options : Réservations
Options : Réservations
Cluses, France
“au secourt fuyons l arnaque”
Avis écrit le 20 septembre 2013

le personnel a revoir en bref il faudrait le rasé ho j allais oublié une serveuse nous a signalé un nombre infini de cafard dans les cuisines

• Visité en septembre 2013

LES NOUILLERS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restau sympa...”
Avis écrit le 11 septembre 2013

L'accueil est sympathique, on vous laisse le choix de vous installer a l'ombre ou au soleil sur une bien agréable terrasse.
On y trouve des menus a prix correct, un bon cassoulet et des assiettes joliment présentées...
Bref, vous l'avez compris moi pour ma part j'ai aimé et j'y retournerais a la prochaine occasion.
Encore merci pour ce bon moment....et a bientôt....
Marie-Pierre et Michel.

• Visité en septembre 2013
“Une très mauvaise soirée!!!”
Avis écrit le 17 août 2013

Trompée par un guide nous nous sommes aventurés. Dans ce restaurant. Personnel très moyennement aimable pour commencer... Verres très moyennement propres... Menu a 30 euros (c'est mon anniversaire)
Tout est horrible... La salade avec des feuilles fanées le magret trop sec le foie gras grumeleux et pour couronner le tout des amandes brûlées par dessus. Le menu des enfants : entrée jambon... Pointe un peu verte camouflée sous la salade! Pour le plat rebelotte: une entrecôte bleue mais brûlée(?) mon mari des gambas douteuses et les accompagnement froids.., bref on a passé le dessert... On a tout laissé et quand ils nous ont demandé si ça avait été qu'on a dit non pas du tout et ils nous ont quand même donné comme reponse: j'ai envoyé l'addition... Vous payerez au bar.
Je choisirai mieux l'année prochaine et je regarderai ce site avant de faire confiance à un guide!

Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon repas cadre très sympa”
Avis écrit le 17 août 2013

Je ne comprend pas les avis précédents, la table est très correcte, les plats "faits maison" et copieux, les serveurs rapides et serviables.... Bref que du bon.
En plus le cadre est sympa et la vue sur les remparts aussi.
A renouveler sans problème

“Bof”
Avis écrit le 12 août 2013

Tout depend du plat choisi....cassoulet mediocre et fade...mais magret de canard bon ( malgré des pommes de terre un peu ancienne)!! Mieux vaut quand meme allez ailleur

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Musées ont aussi consulté