“Allez ailleurs!”

Le Restaurant des Musées
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

Une rabatteuse au baratin efficace mais mensonger. On s'est fait avoir aujourd'hui, une vraie arnaque: une heure et quart pour servir quatre cassoulets décongelés qu'ils prétendent frais du jour, aucun mot d'excuse pour le retard, peu de viande et beaucoup de haricots à moitié froids, disputes entre les membres du service, aucun mot d'excuse. Beurk, fuyez, fuyez mes amis, allez partout ailleurs, cela ne peut être pire!

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons pris un menu à 19€ avec salade de fromage de chèvre bien garnie et le fameux cassoulet et en dessert une crème brûlée. Tout était correct ; un bon accueil, beaucoup de gentillesse de la "patronne" et du serveur.

Avis publié : 12 décembre 2013

Et oui, je ne comprends pas les avis négatifs car pour moi et mon homme tout était parfais.... Très bon accueil et service rapide et correct des serveurs. Le chien accepté derrière sur la superbe terrasse avec magnifique vue sur le château...
Cassoulet succulent et prix correct !!! Rien a signaler de mauvais - que du positif pour nous... Bonne continuation à vous qui y travailler !!!!! et Merci encore....

Avis publié : 9 décembre 2013

Quand on est situé dans un tel lieu, il y a quand même moyen de faire de la cuisine mangeable : dommage que je ne prenne pas de photos de mes plats, car ça valait la peine : une ardoise de charcuterie indigne des meilleurs self-services, un cassoulet (euh, enfin c'est ce qui était noté sur la carte...)...en plus, quand il y a personne dans votre restaurant, en hors saison, un minimum de politesse et de courtoisie serait quand même convenable : discussions au téléphone du cuisinier tout fort, serveuse (ou patronne je sais pas) impolie...bref, passez votre chemin malgré la sympathique personne qui vous attend dehors...dommage de gâcher un tel cadre...

Avis publié : 2 novembre 2013

Personnel très accueillant, aimable et souriant. On s'y sent comme chez soi. Et un cassoulet très bon pour un tarif correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Musées ont aussi consulté