“A éviter absolument” 1 sur 5 bulles

Le Restaurant des Musées
Classé n° 153 sur 329 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

3/4 d'heure d'attente pour un cassoulet pâteux, une partie brulante et une partie froide ( pb de décongélation ?) , le vin rouge au verre toujours imbuvable après l'avoir fait changer, serveurs amateurs et patronne qui devient agressive au premier reproche.
Le type d'établissement qui discrédite la restauration française, singuliérement dans un lieu très touristique.

• Visité en janvier 2014

Toulouse, France
“FUYEZ MES AMIS!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une rabatteuse au baratin efficace mais mensonger. On s'est fait avoir aujourd'hui, une vraie arnaque: une heure et quart pour servir quatre cassoulets décongelés qu'ils prétendent frais du jour, aucun mot d'excuse pour le retard, peu de viande et beaucoup de haricots à moitié froids, disputes entre les membres du service, aucun mot d'excuse. Beurk, fuyez, fuyez mes amis, allez partout ailleurs, cela ne peut être pire!

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Allez ailleurs!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

• Visité en décembre 2013
Chamonix, France
“Bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons pris un menu à 19€ avec salade de fromage de chèvre bien garnie et le fameux cassoulet et en dessert une crème brûlée. Tout était correct ; un bon accueil, beaucoup de gentillesse de la "patronne" et du serveur.

• Visité en décembre 2013
Hainaut
“Bien sympa ce resto (09/2013)!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Et oui, je ne comprends pas les avis négatifs car pour moi et mon homme tout était parfais.... Très bon accueil et service rapide et correct des serveurs. Le chien accepté derrière sur la superbe terrasse avec magnifique vue sur le château...
Cassoulet succulent et prix correct !!! Rien a signaler de mauvais - que du positif pour nous... Bonne continuation à vous qui y travailler !!!!! et Merci encore....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Musées ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Restaurant des Musées ?