“Piège à touristes”

Le Restaurant des Musées
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 février 2014

À é De l'extérieur, cela paraissait sympathique : cuisine traditionnelle, pain bio, pas de conserve... Et la rabatteuse m'a avait inspirée confiance.
Grosse erreur de ma part ! Cuisine médiocre et trop cher pour ce que c'est.
On m'avait assurée de pouvoir manger un plat végétarien, un cassoulet (oui, du coup ne restent que les haricots blancs). J'ai eu mon plat végétarien mais au même prix qu'un cassoulet classique : 15 € !! J'aurais dû demander le prix avant de commander. Les desserts sont à 7 voire 9 euros, des prix dignes de Paris.
Nous avons entendu le serveur baratiner les nouveaux arrivants "Profitez-en avant que ça se remplisse", à 13h40 hors saison, un jour de semaine, il y avait peu de chance que ça se produise... Ne croyez pas que c'est le seul restaurant ouvert hors saison dans la cité, il y en a plein d'autres. Peut-être sont-ils moins attrape-touriste ?!
On sent bien que ce resto ne cherche pas à fidéliser ses clients. 63 € pour 2 adultes et 1 enfant, sans verre de vin, avec deux repas végétariens (= des haricots blancs passés au four !) c'est scandaleux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Restaurant des Musées
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Un rabatteur efficace mais mensonger pour un service déplorable long pas souriant et produits pas frais a Évité ...

Avis publié: 10 février 2014

Cassoulet à 15 euros correct sur le moment, mais gastro le lendemain......Le manque de client à cette époque explique peut être cela?Fuyez.....

Avis publié: 9 février 2014

Je n ai pas pris un menu mais uniquement le cassoulet.
Bon soyons sympa.
Il est loin d être mauvais copieux en viande et des haricots bien cuits.
Le plat était très chaud. Le service est moyen mais nous ne sommes pas
dans un restaurant gastronomique.
20 euros avec un verre de Corbières pas mauvais du tout et un café.
J ai déjà mange pire dans la Cite de Carcassonne.

Avis publié: 12 janvier 2014

3/4 d'heure d'attente pour un cassoulet pâteux, une partie brulante et une partie froide ( pb de décongélation ?) , le vin rouge au verre toujours imbuvable après l'avoir fait changer, serveurs amateurs et patronne qui devient agressive au premier reproche.
Le type d'établissement qui discrédite la restauration française, singuliérement dans un lieu très touristique.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Musées ont aussi consulté