“A découvrir”

Le Restaurant des Musées
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Un bon service et une bonne cuisine. Nous voulions manger un cassoulet et nous n'avons pas été déçus. La cuisine se veut faite avec que des produits frais vous n'aurez donc pas une carte proposant beaucoup de plats. Nous avons trouvé plusieurs formules de menus toutes simples mais très attractives. Par contre pour le cadre rien de bien original même si l'endroit tente de prendre un ton "moyen âge".

Avis publié : 28 février 2014

Je suis étonnée des mauvais commentaires. Bonne cuisine avec produits frais même le pain est terriblement bon. Menu copieux et peu onéreux.

Avis publié : 21 février 2014

À é De l'extérieur, cela paraissait sympathique : cuisine traditionnelle, pain bio, pas de conserve... Et la rabatteuse m'a avait inspirée confiance.
Grosse erreur de ma part ! Cuisine médiocre et trop cher pour ce que c'est.
On m'avait assurée de pouvoir manger un plat végétarien, un cassoulet (oui, du coup ne restent que les haricots blancs). J'ai eu mon plat végétarien mais au même prix qu'un cassoulet classique : 15 € !! J'aurais dû demander le prix avant de commander. Les desserts sont à 7 voire 9 euros, des prix dignes de Paris.
Nous avons entendu le serveur baratiner les nouveaux arrivants "Profitez-en avant que ça se remplisse", à 13h40 hors saison, un jour de semaine, il y avait peu de chance que ça se produise... Ne croyez pas que c'est le seul restaurant ouvert hors saison dans la cité, il y en a plein d'autres. Peut-être sont-ils moins attrape-touriste ?!
On sent bien que ce resto ne cherche pas à fidéliser ses clients. 63 € pour 2 adultes et 1 enfant, sans verre de vin, avec deux repas végétariens (= des haricots blancs passés au four !) c'est scandaleux.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Un rabatteur efficace mais mensonger pour un service déplorable long pas souriant et produits pas frais a Évité ...

Avis publié : 10 février 2014

Cassoulet à 15 euros correct sur le moment, mais gastro le lendemain......Le manque de client à cette époque explique peut être cela?Fuyez.....

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Musées ont aussi consulté