“Pas indispensable de tester”
Avis sur Le Restaurant des Musées - FERMÉ

Le Restaurant des Musées
Options : Réservations
Options : Réservations
“Pas indispensable de tester”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Beaucoup d'attente et un service moyen.
L'assiette paysanne correcte mais rien d'extraordinaire.
Le cassoulet moyen
La crème brûlée médiocre

Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous sommes étonné par les commentaires précédents !!! Peut être que le personnel a changé car nous avons été très bien accueillis (le patron ce la raconte un peu trop ..mais bon ), le service a été très rapide malgré une terrasse avec un peu de monde , la soupe a l oignon été très bonne ainsi que les lasagnes de saumon , le poulet était très bon et les assiettes très bien présentés .
Nous vous recommandons ce petit resto sympa

Québec (ville), Canada
“Décor chaleureux et accueil très sympa....”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous y avons dégusté le meilleur cassoulet au monde.....et fait connaissance avec des hôtes très sympathiques...

Visité en mars 2014
Lille, France
“A découvrir”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un bon service et une bonne cuisine. Nous voulions manger un cassoulet et nous n'avons pas été déçus. La cuisine se veut faite avec que des produits frais vous n'aurez donc pas une carte proposant beaucoup de plats. Nous avons trouvé plusieurs formules de menus toutes simples mais très attractives. Par contre pour le cadre rien de bien original même si l'endroit tente de prendre un ton "moyen âge".

• Visité en mars 2014
Saumur, France
“A conseiller”
Avis écrit le 28 février 2014

Je suis étonnée des mauvais commentaires. Bonne cuisine avec produits frais même le pain est terriblement bon. Menu copieux et peu onéreux.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Musées ont aussi consulté