“un resto a eviter cassoulet moyen”
Avis sur Le Restaurant des Musées - FERMÉ

Le Restaurant des Musées
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un resto a eviter cassoulet moyen”
Avis écrit le 14 juillet 2014

service :a revoir, tarif cher personnel non qualifier beaucoup d'attente entre les plat table pas belle nourriture moyen pas de dintimiter les tables sont trop pretes des une des autres ,bio ! jai un doute

• Visité en juillet 2014

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

La terrasse est agréable mais contrairement au baratin du rabatteur, le poisson n'était pas frais et la viande un peu caoutchouteuse. L'entrée digne d'un simple hôtel bas de gamme. Le vin pas top. Nous avions pris le menu à 19€.

Beauzelle
“Ceux qui en disent le plus en font le moins ”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Après avoir été tenté par un des serveur avec des phrases telles que " produits frais, fait maison...", nous nous sommes vite ( tout est relatif, plus de 20minutes d'attente ) aperçu qu'il s'agissait en fait plutôt d'une usine que d'un restaurant. Tout les clients sont entassés, les serveurs vous bousculent sans même s'excuser. Il nous a fallut 30minutes, et demander trois fois avant d'avoir une simple carafe d'eau..
Quand enfin l'entrée arrive... On se rends compte que les produits frais promis ne l'étaient pas..la salade sans vinaigrette ( mais de l'huile de noix en guise de "sauce" ). Le plateau de fromage tant attendu ( 7€ ! ) était plutôt une sélection de produit de supermarché plutôt fade compare a ce qu'on attends surtout dans la région. Le café gourmand .. Accompagne d'une mini meringue d'un mini muffin au chocolat, d'un mini congolais sans goût, d'un gâteau a la cannelle et de la crème brûlée qui était en fait un flan caramélisé sur le dessus !

Heureusement certains serveur/se ( 2 seulement ) ont été très agréable et nous ont permis de ne pas quitter la table avant d'avoir mangé.. Pour vous dire !

En bref, nous ne vous recommandons absolument pas ce restaurant sauf si vous voulez retomber en enfance et aller a la cantine !

Dijon, France
“A ne pas louper”
Avis écrit le 15 juin 2014

Comme annoncé, quel régal pour les produits faits maison. A déguster absolument: le cassoulet ! Personnel sympathique et terrasse agréable.

Visité en juin 2014
“Pas indispensable de tester”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Beaucoup d'attente et un service moyen.
L'assiette paysanne correcte mais rien d'extraordinaire.
Le cassoulet moyen
La crème brûlée médiocre