Gite La Fraissinede
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
151 $US
  • Restaurant
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
103 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
105 $US
102 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
91 $US
  • Piscine
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
257 $US
368 $US
331 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 395 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
197 $US
Avis publié : 18 août 2013

La Fraissinède c'est comme une parenthèse au creux du temps qui court... ça fait du Bien ! Le cadre idyllique est bercé par le chant des cigales, le soleil se boit en longues goulées aux jeux d'eau de la piscine, les promenades ouvrent l'espace sur les voyages intérieurs... et pour ne rien gâcher, nos hôtes y sont charmants et plein d'humour.
Merci pour cette belle escale !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Ein Hafen der Ruhe und des Friedens! Wir haben dort schon viermal unseren Familienurlaub verbracht und es war immer ein unvergesslicher Aufenthalt. Wir lieben die Ruhe und dort findet man sie ohne Einschränkungen! Die Eigentümer sind supernett und hilfsbereit. Die Unterkunft ist supergut ausgestattet, sehr sauber und es fehlt an nichts! Kurzum, ein sehr empfehlenswerter Ort, um sich wohl zu fühlen!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Nous sommes allés trois fois de suite à la Fraisinède, en famille. Le site est splendide : un grand mas divisé en plusieurs maisons, un parc, des arbres immenses, une belle piscine. Les hôtes super sympa, accueillants et pas envahissants. Les enfants se font naturellement des copains dans les gîtes voisins… au final , l'impression de passer ses vacances dans une grande maison de famille, tout en préservant son indépendance.
Beaucoup de belles balades et baignades dans le coin. On recommande sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Nous fréquentons le domaine de La Fraissinède chaque année depuis 2009. Le site est exceptionnellement beau, réellement calme, très propre, les gîtes sont super équipés. Les propriétaires sont à la hauteur du lieu : sympathiques, attachants, toujours prêts à rendre service. On n'a qu'une seule envie lorsqu'on part : revenir !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

Accueil super et Gite très propore
Table fd hotes pas chère et conviviale
Hotes charmants
Merci - Super adresse pour se relaxer