“La Fraissinede c'est un peu notre maison”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Gite La Fraissinede
Avis publié: 27 mai 2014

Laurence et Alain vous accueillerons comme des amis et seront à votre service tout le long de votre séjour. Leur gîtes sont confortables et spacieux et on s'y sent un peu comme à la maison. Les environs méritent vraiment le détour et si le soleil vous accompagne vous aurez du mal à quitter la région tellement la nature vous invite à la découverte de nouveaux paysages avec ses villages authentiques et ses sites remarquables. Une adresse à vivre et à garder car elle devrait souvent revenir dans l'organisation de vos projets à partager en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un charme différent.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gite La Fraissinede
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Superbe endroit pour un séjour en famille. L'endroit est charmant et l'accueil est chaleureux.
Idéal pour partir vadrouiller dans le coin (Carcassonne et Fontfoide à 1/2h. de route). Une petite supérette, au village d'à côté, pour les produits courants. Nous y reviendrons sûrement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Que du plaisir de se retrouver dans ce havre de tranquillité après une journée de randonnée, de visite des villes (Carcassonne, Narbonne, Toulouse ..), des châteaux de Cathares (Lastours, Peyrepertuse, Quéribus ..) ou de la mer. Merci aux hôtes pour leur acceuil chaleureux et leur info touristique bien accurant. Merci pour ce beau gîte spacieux (le Vulcain) fort agréable de part de son originalité et de son équipement moderne et comfortable. Le jardin et la piscine sont superbes. Nous n'hésiterons pas à revenir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

La Fraissinède c'est comme une parenthèse au creux du temps qui court... ça fait du Bien ! Le cadre idyllique est bercé par le chant des cigales, le soleil se boit en longues goulées aux jeux d'eau de la piscine, les promenades ouvrent l'espace sur les voyages intérieurs... et pour ne rien gâcher, nos hôtes y sont charmants et plein d'humour.
Merci pour cette belle escale !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 avril 2013

Ein Hafen der Ruhe und des Friedens! Wir haben dort schon viermal unseren Familienurlaub verbracht und es war immer ein unvergesslicher Aufenthalt. Wir lieben die Ruhe und dort findet man sie ohne Einschränkungen! Die Eigentümer sind supernett und hilfsbereit. Die Unterkunft ist supergut ausgestattet, sehr sauber und es fehlt an nichts! Kurzum, ein sehr empfehlenswerter Ort, um sich wohl zu fühlen!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2013

Nous sommes allés trois fois de suite à la Fraisinède, en famille. Le site est splendide : un grand mas divisé en plusieurs maisons, un parc, des arbres immenses, une belle piscine. Les hôtes super sympa, accueillants et pas envahissants. Les enfants se font naturellement des copains dans les gîtes voisins… au final , l'impression de passer ses vacances dans une grande maison de famille, tout en préservant son indépendance.
Beaucoup de belles balades et baignades dans le coin. On recommande sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2013

Nous fréquentons le domaine de La Fraissinède chaque année depuis 2009. Le site est exceptionnellement beau, réellement calme, très propre, les gîtes sont super équipés. Les propriétaires sont à la hauteur du lieu : sympathiques, attachants, toujours prêts à rendre service. On n'a qu'une seule envie lorsqu'on part : revenir !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille