Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
199 $US
181 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
81 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
58 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
344 $US
471 $US
396 $US
Avis publié : 2 novembre 2016

Avec mon ami nous avons choisi le gîte de la Fraissinède pour animer un stage land art chaque année depuis 2010. Laurence et Alain sont adorable et j'ai grand plaisir à les retrouver à chaque fois . Ils sont devenus des amis chers à mon cœur. Les gîtes sont spacieux, aménagés avec gout et les murs décorés de beaux tableaux et de belles photos. L'environnement est paisible et il y a des belles balades à faire tout autour sans avoir à prendre la voiture mais aussi des lieux à visiter à quelques kilomètres comme le village de Lagrasse , Ribaute (petit coin de paradis) et le sentier sculpturel.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

Nous avons été accueilli très chaleureusement par Laurence et Alain qui ne sont pas avare de conseils de sortie.
La piscine est disponible de 10h à 22h ce qui permet de se rafraîchir après une journée bien chargé ou tout simplement car il fait chaud.
Toujours un bon petit vent qui permet de ne pas mourir de chaud.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2016

C'était un vrai bonheur de séjourner chez Laurence et Alain à l'occasion d'un stage de Land Art mémorable. Le gîte est fonctionnel avec vue sur le beau parc arboré de la propriété et orné d'un magnifique bassin ancien. La propriété est située dans un endroit calme et magnifique, au pied d'une colline et au départ de belles randonnées.
Laurence et Alain nous ont réservé un accueil bienveillant, plein de bonne humeur et de fous rires. Ils nous ont cuisiné des plats délicieux et équilibrés.
Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2014

Nous avons passé trois nuits dans l'un des gîtes du domaine de la Fraissinède. Le cadre est très agréable, avec un grand jardin et une piscine. Le gîte dans lequel nous étions (Aurore) est confortable et bien équipé. Grande cuisine / salle à manger au rez-de-chaussée, sur la gauche en entrant, et sur la droite un salon avec une petite bibliothèque et des livres à disposition. Au premier étage: salle de bain (avec douche et baignoire), WC et trois chambres. Décoration soignée avec de belles reproductions d'œuvres d'art sur les murs. Devant le gîte, à l'extérieur: deux tables en bois avec des bancs et un barbecue à disposition. Accueil très sympathique des deux propriétaires.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2014

Je tenais à rédiger un petit mot à l'attention de Laurence et Alain pour la qualité de leur accueil et de leur contact. Merci de nous avoir donné la possibilité de nous réunir en famille, de nous sentir "comme à la maison" de nous accorder une telle confiance en mettant à notre disposition des gites magnifiquement conçus et équipés.
Il ne manque plus qu'un petit paquet de lingettes à déposer au pied des arbres et tout sera parfait !!!Petit clin d’œil à Alexis :)
Le cadre est merveilleux et la tristesse du départ n'est apaisée que par l'espoir d'y revenir.
Merci Laurence et Alain et à l'année prochaine autour d'un petit verre de Foussy !
Véronique, Manon et Romane.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille