Gite La Fraissinede
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne Center
Voir les hôtels disponibles
La Fargo(Saint-Pierre-des-Champs)
  • Piscine
Les Jardins de Saint-Benoit(Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse)
  • Parking gratuit
Mas de la Berchere(Montbrun-des-Corbières)
  • Piscine
Auberge Cote Jardin(Conilhac-Corbieres)
  • Bar/lounge
Avis publié : 23 août 2017

Accueil chaleureux, propriétaires aux petits soins, endroit calme et bien situé dans la région cathare, Canal du Midi et Carcassonne. Nombreuses possibilités de visites, de ballades et de sport. Nous avons été hébergés dans deux gîtes: tous deux aménagés avec beaucoup de goût et bien équipés.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
LaurenceBruet, Propriétaire de Gite La Fraissinede, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances et avons été très heureux de faire votre connaissance. Nous souhaitons une bonne continuation à toute votre famille!

Avis publié : 4 mai 2017

Nous sommes très heureux de ces trois jours passés à la Fraissinède!
Le cadre est reposant, en pleine nature, les gites agréables et beaux...Il y a même un piano pour les musiciens! Idéal pour les chorales qui cherchent un lieu de WE!
Nous garderons un très beau souvenir de ces moments, et reviendrons probablement l'an prochain! Merci our votre accueil!
Floreine.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2017

Nous sommes venus passer 5 jours de rêves entre amis.
Venez à la Fraissinède, vous ne l'oublierez jamais, même vous y reviendrez ...
Seul, en famille ou en groupe, Laurence et Alain seront toujours heureux de vous accueillir.
La fraissinède est située dans une région vinicole pleine de charme. Les découvertes sont nombreuses dans les corbières, le pays cathare.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2016

Quel bonheur de séjourner à La Fraissinède ! Le domaine entouré de nature est un lieu magique, les gîtes sont vraiment très, très beaux et confortables, quand à l' accueil de Laurence et Alain il est simplement magnifique. Merci pour ces si beaux et doux moments passés chez vous.
Marc

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2016

Les gîtes sont de qualité, nous y revenons depuis plusieurs années et l'accueil est toujours aussi chaleureux.
Nous ne manquerons pas d'y retourner encore en juin prochain!
Laurence et Alain sont toujours disponibles et c'est un endroit parfait pour s'évader tout en travaillant sereinement.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires