“Nous a”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons été manger là 5 jours de suite et à aucun moment nous n'avons eu à nous plaindre. L'accueil y est très bien, les plats sont excellents, le personnel est très sympathique. On attend notre prochain voyage à Carcassonne pour retourner y manger :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe de la Comedie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Ma première visite de 2013 ne m'a pas déçue.J'y ai mangé à midi avec ma soeur et ma nièce (qui est un peu difficile quand il s'agit de manger) et les salades étaient fraiches, copieuses et délicieuses. On sert du vin local, l'accueil est sympa, les prix sont raisonnables et on sait qu'on peut très bien manger à n'importe quelle saison. Si vous êtes a Carcassonne et vous cherchez un endroit chaleureux où tout le monde trouvera quelque chose à manger (qu'on soit petit ou grand, difficile ou flexible, végétarien ou carnivore) le café de la Comédie est pour vous.

Avis publié: 13 août 2013

Le menu est plutôt cher pour ce qu'on a dans l'assiette. La tranche de foie gras était extrêmement fine. Le cassoulet assez gras et les desserts surgelés ou micro-ondés.

Avis publié: 9 août 2013

ambiance conviviale, politesse par tout les membre du café la comédie ,sourire , tout le monde vous dit bonjour .............y aller ...........

Avis publié: 7 août 2013

Très bel accueil. Salades très bonnes et desserts corrects. Nous étions en terrasse dans la rue piétonne.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Comedie ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Cafe de la Comedie ?