“A éviter, trop cher, pas de vue, incapable de garder une table dans le restaurant de l'hôtel.”

Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
N° 2 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 13 août 2011

A éviter, suite à 750€ sans vue, avec les bruits de poubelles à 7h du matin. Pas de charme, pas d'élégance et pas service.
Malgré une réservation au restaurant étoilé à 21h30, lors de notre arrivée à 21h45 et malgré nos appels telephoniques pour prevenir on nous indique que c'est trop tard.
Refus de nous servir le petit déjeuner sur la terrasse, réponse: trop de monde pas assez de serveurs.
A part le prix, cet Hotel n'a rien Dun 5 étoiles, à éviter!

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons été globalement déçus par notre séjour de 4 nuits en juillet 2011. L'emplacement de l'hôtel est certes unique mais l'hôtel semble s'endormir sur ses lauriers et beaucoup de travaux seraient nécessaires pour le rendre vraiment agréable et confortable. Les sanitaires (d'époque ???) semblent devoir vous rester dans la main après chaque utilisation. Pas de bouton pour régler la clim. Propreté douteuse sous les lits et dans les coins.
Fantastique service pour le petit déjeuner mais très mauvais au bar de la Barbacane ou la maitresse des lieux arrogante, ne semble pas apprécier si vous ne venez que boire et non diner au restaurant....
Si les gérants se reprennent et investissent les sommes nécessaires, cet hôtel devrait être un véritable palace.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 12 juillet 2011

Hotel luxueux mais un peu défraichit. Situé au coeur de la cité. Superbe emplacement pour vivre carcassonne. Très bonne nourriture.
Attention à l'accueil. On s'est garé sur le parking puis on a appelé l'hotel qui nous a indiqué qu'une navette allait venir nous chercher. Après 20 minutes d'attentes, on a porté nos valises et on y est allé seul. Pas terrible. Ils auraient du nous expliquer tout ca à la réservation et prévoir notre arrivée pour ne pas attendre (c'est quand meme un 5 étoiles!). Pour le départ, les porteurs n'étaient pas dispo donc comme on était pressé, rebelotte entre la chambre et l'accueil (et il y a pas mal d'escaliers). On a eu droit à la navette quand meme.
Très beaux jardins mais piscine à l'ombre le matin et avec le vent difficile de se baigner.
Petit déjeuner décevant pour ce niveau d'hotel et de restaurant.
Nous avons eu 2 chambres communiquantes étant un couple avec 2 enfants mais 1 chambre aurait largement suffit étant donné la taille et le fait qu'on ne restait qu'une nuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2011

Nous voulions venir dans cet hôtel l’année dernière mais quelques avis pas très sympathique sur Tripadvisor nous avaient refroidis. Soit nous sommes pas difficile soit ils ont fait des progrès … J’ai appris par le personnel que l’hôtel avait été vendu récemment. En tout cas, aujourd’hui c’est un très bel hôtel et je vous le recommande.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

La qualité du service, le grand confort, un balcon donnant sur les remparts et une vue exceptionnelle le jour comme la nuit le tout offrant également le luxe de se promener dans la Cité à toutes heures ne peuvent que combler les amateurs d'histoires et de contes de fées!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2010

L'hôtel de la Cité appartient à ces hôtels d'exception, pas seulement par leur standing mais aussi par leur situation unique. Il est l'un des seuls situés directement dans la cité médiévale de Carcassonne si bien que vous pouvez réellement profiter de ce lieu.

L'accueil, les chambres, le jardin, la piscine, et même le garage utilisé par les voituriers ont un cachet particulier. Nous n'y avons passé qu'une nuit, entre deux étapes, et franchement c'était bien. Le prix en haute-saison est assez élevé mais c'est assez logique.
Petit-déjeuner copieux et plutôt de bonne qualité. Excellent service partout.

En deux mots, c'est l'hôtel où séjourner si vous allez à Carcassonne.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2010

très bel hôtel et situation exceptionnelle ... la salle de bain reste le seul bémol !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Best Western Hotel Le Donjon
Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°1 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie de prix : 207€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne