Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
N° 3 sur 44 Hôtels à Carcassonne
Foix, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Petit w-end surprise organisé par mon mari pour notre anniv de mariage, dans un cadre fantastique, au coeur de la cité.
Nous avons eu droit à une suite somptueuse, avec salon, patio privé au milieu duquel, trone un majestueux olivier (qui doit être encore plus vieux que l'hôtel !!!).
Salle de bain en marbre avec baignoire et douche. Cafetière et théière à disposition dans la chambre avec thé et café à volonté, mini chaine hifi, 2 tv, lecteur DVD,...
Petit-déjeuner avec que des produits locaux, fruits à profusion, viennoiseries, petits pains variés le tout fait maison, etc...
Un personnel absolument charmant, serviable et très souriant
Superbe piscine, parc arboré avec canapés moelleux pour se prélasser à toute heure de la journée.....
A faire au moins une fois dans sa vie !!!!!! On a l'impression d'être d'en une bulle, malgré l'agitation extérieure qui règne dans cette cité médiévale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Accueil parfait, personnel dévoué, vue splendide, nous avons beaucoup apprécié le contraste entre le calme de l'hotel et l'agitation de carcassonne.
Le service autour de la piscine était parfait en revanche le service en chambre l'était moins.
Il faut bien une marge de progression !
Petit déjeuner excellent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

dans les villes touristiques il n'est pas rare que vous ne fassiez que passer et qu'en en plus vous avez un animal, on vous regarde d'un drôle d'oeil. Non seulement notre teckel Darwin a eu son bac d'eau alors qu'il faisait 36° à l'ombre mais on lui a apporté quelques beaux morceaux de viande. Cela est une surprise que je ne m'attendais plus à trouver en site touristique. Merci à cette chef de rang dont je ne connais le prénom.

Le Pouzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Chambre avec terrasse donnant sur les jardins...magnifique de jour comme de nuit
Personnel très agréable et très compétent ( trouver une Infirmière pour soin en chambre et une esthéticienne)
Nous avions le package demi-pension avec le repas au Barbacane et petit déjeuner chez saskia ...le tout plus que parfait

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Emplacement unique, hôtel un peu vieillot mais cela ajoute du charme. Service exceptionnel avec un personnel extrêmement attentionné et gentil.
Au cœur de la cite, l'emplacement est unique.
Deux restaurants dont une étoile au Michelin
Piscine au calme, un peu petite. Il manque une salle de sport et un Spa pour que ce soit parfait.

Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

A éviter, suite à 750€ sans vue, avec les bruits de poubelles à 7h du matin. Pas de charme, pas d'élégance et pas service.
Malgré une réservation au restaurant étoilé à 21h30, lors de notre arrivée à 21h45 et malgré nos appels telephoniques pour prevenir on nous indique que c'est trop tard.
Refus de nous servir le petit déjeuner sur la terrasse, réponse: trop de monde pas assez de serveurs.
A part le prix, cet Hotel n'a rien Dun 5 étoiles, à éviter!

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons été globalement déçus par notre séjour de 4 nuits en juillet 2011. L'emplacement de l'hôtel est certes unique mais l'hôtel semble s'endormir sur ses lauriers et beaucoup de travaux seraient nécessaires pour le rendre vraiment agréable et confortable. Les sanitaires (d'époque ???) semblent devoir vous rester dans la main après chaque utilisation. Pas de bouton pour régler la clim. Propreté douteuse sous les lits et dans les coins.
Fantastique service pour le petit déjeuner mais très mauvais au bar de la Barbacane ou la maitresse des lieux arrogante, ne semble pas apprécier si vous ne venez que boire et non diner au restaurant....
Si les gérants se reprennent et investissent les sommes nécessaires, cet hôtel devrait être un véritable palace.

• Séjour du juillet 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
BEST WESTERN Hotel le Donjon
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 4 sur 44 à Carcassonne
Mercure Carcassonne Porte de la Cite
Mercure Carcassonne Porte de la ...
N° 9 sur 44 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 1 243 avis
Hotel des Trois Couronnes
Hotel des Trois Couronnes
N° 12 sur 44 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Établissement : Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne