Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
259 $US
247 $US
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
187 $US
160 $US
  • Restaurant
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
134 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
149 $US
141 $US
  • Piscine
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
88 $US
78 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
85 $US
115 $US
1 652 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2011

A l'occasion de l'aniv de mon epouse, je l'ai invité ainsi que mes 4 efts ( 7-5-4-2) pour la nuit de sam à dim 30 /10/11 ds ce luxieux hôtel. Le service est de très gde qualité. J'ai apprecié le resto gastronom etoilé avec mon epouse pdt qu'une baby sitter s'occupait à faire manger mes efts et à les garder (8 euros/h) autant d'heures que je souhaitais.Le petit dej très copieux avec mes 4 efts chez saskia est tres convivial. Pour la petite histoire, je n'ai reglé que le petit dej des adultes...
Le petit point faible est que j'ai dû reserver deux chambres communiquantes alors qu'un grande suite suffisait largement car les chambres sont tres spacieuse.
Un sejour de deux à trois nuits permettrais de mieux se poser afin de visiter en profondeur la cité medievale. Des animations pour efts seraient la bienvenue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

Cet hotel est merveilleux. Nous y avons sejourné une nuit.
Personnel extrêmement professionnel et attentionné.
D une architecture sublime. Nous étions dans une chambre avec jardin. D ailleurs le jardin est superbe. Bien sur le prix correspond au standing
En tout cas un hôtel très surprenant.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 16 octobre 2011

Notre premier passage avait été catastrophique, cette deuxième visite a été en rapport avec ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie, personnel disponible, sympathique et efficace. Un excellent dîner à La Barbane et une très belle terrasse pour la chambre 218. A recommander dans ces conditions.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

Petit w-end surprise organisé par mon mari pour notre anniv de mariage, dans un cadre fantastique, au coeur de la cité.
Nous avons eu droit à une suite somptueuse, avec salon, patio privé au milieu duquel, trone un majestueux olivier (qui doit être encore plus vieux que l'hôtel !!!).
Salle de bain en marbre avec baignoire et douche. Cafetière et théière à disposition dans la chambre avec thé et café à volonté, mini chaine hifi, 2 tv, lecteur DVD,...
Petit-déjeuner avec que des produits locaux, fruits à profusion, viennoiseries, petits pains variés le tout fait maison, etc...
Un personnel absolument charmant, serviable et très souriant
Superbe piscine, parc arboré avec canapés moelleux pour se prélasser à toute heure de la journée.....
A faire au moins une fois dans sa vie !!!!!! On a l'impression d'être d'en une bulle, malgré l'agitation extérieure qui règne dans cette cité médiévale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Accueil parfait, personnel dévoué, vue splendide, nous avons beaucoup apprécié le contraste entre le calme de l'hotel et l'agitation de carcassonne.
Le service autour de la piscine était parfait en revanche le service en chambre l'était moins.
Il faut bien une marge de progression !
Petit déjeuner excellent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille