“Un magnifique hôtel... mais quelques bémols !”

Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
N° 2 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Un voyageur Accor
Montpellier, France
Avis publié : 20 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 janvier 2012

Le cadre est toujours aussi magnifique, le personnel des plus accueillants, les chambres extrêmement confortables... Bref, une fois de plus, l’hôtel de la cité a su nous ravir pour un week-end en amoureux !!

Cette fois-ci, nous avons même pu tester le parking privatif de l’hôtel et du coup, notre moto a pu dormir au chaud, au sec et en sécurité !!

Seul petit bémol : Le moment du repas au restaurant la Barbacane. Le repas en lui même était divin, mais le chef de salle, qui s'était toujours montré agréable et raffiné a été quelque peu rustre cette fois ci... Mai fois, nous allons mettre ce petit accro sur la nature humaine... ^^

Donc, après notre énième passage là-bas, nous confirmons une fois encore :

Pour à peine 400 €, vous pourrez passer un week-end en amoureux avec une nuit dans un cadre extraordinaire, un repas préparé par un chef étoilé et un petit déjeuner sous forme de buffet avec des produit de toute fraicheur !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Cadre historique unique, très belle suite familiale pour 2 adultes et 2 enfants (11 et 3 ans). Personnel parfait. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel, mais le petit déjeuner était tout à fait à l'image du reste, parfait. Une très bonne adresse pour un prix malgré tout raisonnable compte tenu des prestations.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

les installations sont magnifiques et dans un cadre somptueux, la seule problématique est liée au service...Nous avons attendu la navette sous la pluie pendant plus de 20 minutes avec des commentaires du personnel inacceptables dans un hotel de ce type!! D'autre part la qualité de l'accueil n'était pas là non plus...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Shel_1111, directeur d'opérations de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos observations concernant le service de l'Hôtel lors de votre récent séjour. Nous souhaiterions prendre contact avec vous pour avoir des précisions sur d'éventuels dysfonctionnements afin de pouvoir y remédier.
En vous remerciant par avance pour votre démarche,
veuillez agréer, nos bien sincères salutations.

H. Pujol

Avis publié : 8 novembre 2011

Service impeccable, vue sur le jardin et les remparts des plus remarquables, chambres très confortable, lit douillet. Tous les ingrédients sont présents pour vous faire passer une excellent moment.
Une double porte protège eficacement des bruits éventuels de couloir.
La salle de bains souffrait de quelques signes de fatigue (robinetterie) mais sans gêne autre que visuelle.
Quelques difficultés à se faire expliquer le fonctionnement du parking.
Une excellente nuit passée à "La cité"

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

A l'occasion de l'aniv de mon epouse, je l'ai invité ainsi que mes 4 efts ( 7-5-4-2) pour la nuit de sam à dim 30 /10/11 ds ce luxieux hôtel. Le service est de très gde qualité. J'ai apprecié le resto gastronom etoilé avec mon epouse pdt qu'une baby sitter s'occupait à faire manger mes efts et à les garder (8 euros/h) autant d'heures que je souhaitais.Le petit dej très copieux avec mes 4 efts chez saskia est tres convivial. Pour la petite histoire, je n'ai reglé que le petit dej des adultes...
Le petit point faible est que j'ai dû reserver deux chambres communiquantes alors qu'un grande suite suffisait largement car les chambres sont tres spacieuse.
Un sejour de deux à trois nuits permettrais de mieux se poser afin de visiter en profondeur la cité medievale. Des animations pour efts seraient la bienvenue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

Cet hotel est merveilleux. Nous y avons sejourné une nuit.
Personnel extrêmement professionnel et attentionné.
D une architecture sublime. Nous étions dans une chambre avec jardin. D ailleurs le jardin est superbe. Bien sur le prix correspond au standing
En tout cas un hôtel très surprenant.

• Séjour en : octobre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Best Western Hotel Le Donjon
Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°1 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie de prix : 208€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne