Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
257 $US
246 $US
  • Piscine
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Astoria(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Carcassonne Aeroport(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Carcassonne La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
121 $US
115 $US
  • Piscine
Hôtel de la Bastide(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
192 $US
Montpellier, France
Avis publié : 20 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Le cadre est toujours aussi magnifique, le personnel des plus accueillants, les chambres extrêmement confortables... Bref, une fois de plus, l’hôtel de la cité a su nous ravir pour un week-end en amoureux !!

Cette fois-ci, nous avons même pu tester le parking privatif de l’hôtel et du coup, notre moto a pu dormir au chaud, au sec et en sécurité !!

Seul petit bémol : Le moment du repas au restaurant la Barbacane. Le repas en lui même était divin, mais le chef de salle, qui s'était toujours montré agréable et raffiné a été quelque peu rustre cette fois ci... Mai fois, nous allons mettre ce petit accro sur la nature humaine... ^^

Donc, après notre énième passage là-bas, nous confirmons une fois encore :

Pour à peine 400 €, vous pourrez passer un week-end en amoureux avec une nuit dans un cadre extraordinaire, un repas préparé par un chef étoilé et un petit déjeuner sous forme de buffet avec des produit de toute fraicheur !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Cadre historique unique, très belle suite familiale pour 2 adultes et 2 enfants (11 et 3 ans). Personnel parfait. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel, mais le petit déjeuner était tout à fait à l'image du reste, parfait. Une très bonne adresse pour un prix malgré tout raisonnable compte tenu des prestations.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

les installations sont magnifiques et dans un cadre somptueux, la seule problématique est liée au service...Nous avons attendu la navette sous la pluie pendant plus de 20 minutes avec des commentaires du personnel inacceptables dans un hotel de ce type!! D'autre part la qualité de l'accueil n'était pas là non plus...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Shel_1111, directeur d'opérations de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos observations concernant le service de l'Hôtel lors de votre récent séjour. Nous souhaiterions prendre contact avec vous pour avoir des précisions sur d'éventuels dysfonctionnements afin de pouvoir y remédier.
En vous remerciant par avance pour votre démarche,
veuillez agréer, nos bien sincères salutations.

H. Pujol

Avis publié : 8 novembre 2011

Service impeccable, vue sur le jardin et les remparts des plus remarquables, chambres très confortable, lit douillet. Tous les ingrédients sont présents pour vous faire passer une excellent moment.
Une double porte protège eficacement des bruits éventuels de couloir.
La salle de bains souffrait de quelques signes de fatigue (robinetterie) mais sans gêne autre que visuelle.
Quelques difficultés à se faire expliquer le fonctionnement du parking.
Une excellente nuit passée à "La cité"

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple