Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
N° 2 sur 39 Hôtels à Carcassonne

Avis écrit le 14 juillet 2012

... il ne faut pas tomber sur l'une des petites chambres dont la vue se limite à la maison en face de la rue... à 2 mètres.
Certes, cela fait partie des inconvénients d'une cité médiévale d'avoir des rues étroites mais certaines chambres (certes très confortables) ressemblent un peu trop à un placard à mon goût, surtout pour le prix.
Il est important de souligner que le personnel de la réception a été compréhensif à notre plainte à la suite de laquelle nous avons récupérés deux chambres très confortables avec une vue dégagée sur la ville et les remparts.
Un point positif particulier sur le buffet petit déjeuner et surtout son personnel, fort sympathique et efficace. Le personnel en charge de votre transfert du parking à l'hôtel est lui aussi très sympathique, professionnel et efficace.
Un point négatif particulier sur la réception qui nous avait annoncé un spectacle son et lumière au château alors qu'il n'y en a que les week-ends. Résultat, après nous être pressés de dîner, nous avons fini par un tour de ville nocturne avant un retour vers nos chambres.
Dans l'ensemble, un bel hôtel, parfaitement situé il faut le souligner, mais un peu cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel au demeurant très joli si on aime ce style, si on aime la marche aussi car le parking n'est franchement pas a côté.
En revanche l'hôtel est très bruyant, nous avons été réveillé à l'aube par un balai incessant de livreurs qui roulaient sous le porche de notre chambre avec des chariots sur une route pavée ... Horrible et insupportable pour un hôtel qui se veut avec un minimum de standing.
Nous n'y retournerons plus et surtout ne le conseillerions à personne.
En revanche 10/10 à la dame du petit déjeune, elle est ultra pro et elle a réussi à nous redonner le sourire après ce réveil atroce.

• Séjour du juin 2012
thoiry
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé une nuit en couple du 16 au 17 juin12 en chambre supérieure (210).
La chambre est grande, le lit excellent, la salle de bain de taille raisonnable, la vue jolie sur le jardin et la ville. Très calme et chaleureux, cet hôtel est parfait pour se détendre après quelques heures de marche dans la cité.
La piscine est de bonne taille, les transats pas mal.
Le personnel très aimable, avenant.
Petits bémols: - Tv petite - Chambre un peu sombre - Pas de Nespresso, du café soluble dans la chambre - Fenêtre dans la salle de bain à ouverture limitée.
Bref, un hôtel pas mal du tout, cependant le prix de 320 euros est un peu excessif en comparaison des équipements de la chambre...à vous de voir...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Best Western Le Donjon Les Remparts
Best Western Le Donjon Les Rempa...
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
N° 7 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Établissement : Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°1 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne