Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
N° 2 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Tous les ans en juillet j y passe quelques jours dans le cadre du travail. Le personnel y est des plus sympathique et efficace .
Le seul bémol pour ce bel établissement est que certaines chambres ont une climatisation parfois un peu faiblarde

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons vécu un séjour sublime dans cet hôtel de très grand luxe au sein de la cité de Carcassonne. Après que le voiturier vous ait amené avec sa petite voiture au travers des ruelles centenaires de la ville, tout en s'occupant de votre voiture personnelle en la garant dans le parking privé fermé de l'hoteĺ vous êtes accueilli dans un espace luxueux et totalement en rapport avec le cadre des remparts qui sont à quelques mètres, tout comme la cathédrale qui est à 10 mètres de l'entrée. Chambre superbe avec confort top niveau, salle de bain superbe équipée comme un 5 étoiles avec produits de beauté et le toutim. Service de chambre en soirée, bouteille d'eau offerte, silence et classe. Le petit-déjeuner est top dans un cadre très classe, clientèle internationale et réception de premier ordre. Si vous voulez vous arrêter à Carcassonne et visiter la cité et le château Comtal, et que vos finances le permettent, n'hésitez pas, vous êtes dans le top niveau de l'hôtellerie, et quelle talent dans le mariage parfait entre la citadelle de pierres et le confort douillet du haut de gamme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons séjourné le weekend de la st valentin dans l’hôtel de la cité le 17 février 2013 avec la formule gourmet expérience le rapport qualité service extraordinaire.
La table la Barbacanne nous la recommandons le personnel est très agréable souriant la cuisine d'une finesse exquise un service irréprochable.Le seul bémol est je pense qu'il vas falloir rénover la robinetterie qui est rétro certes mais qui est un peu vetuste chasse d'eau qui n'évacue pas bien et siphon qui ne remonte pas et cordon de douche qui s'accroche au robinet et vous ébouillante au passage rien de grave mais a revoir pour un 5 étoiles on reviendra séjourné dans cette établissement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons profité d'une vente de voyageprivé pour découvrir la ville de carcassonne et séjourner dans l'hôtel de la cité.

Rien à dire, c'était juste parfait: Nous avons été accueillis comme des rois, la chambre était magnifique et le lit très grand et confortable, la salle de bain était spacieuse juste ce qu'il fallait et nous avions une superbe vue sur les jardins de l'hotel.
L'hotel est en totale harmonie avec la cité, très chic et classe, et une vraie sensation de voyage !
Destination parfaite pour un week end en amoureux !

Le seul bé-mol, de la pluie tout le week end, mais ca personne n'y pouvait rien !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Séjour de deux nuits pour le week end de la St Nicolas en chambre supérieure.
Dès notre arrivée, nous avons été impressionnés par le cachet de l'hôtel, son architecture, sa réception, ses couloirs. La décoration est en totale harmonie avec le cadre médiéval de la Cité (tableaux, tapisseries, grands escaliers en bois...).
La chambre offre un immense lit, très confortable. Elle est magnifiquement décorée, toujours dans le thème, tout comme la salle de bain, spacieuse. La chambre dispose d'équipements appréciables : Ecran plat, lecteur DVD, base smart phone judicieusement intégrés à l'ambiance médiévale. Le plus, une petite terrasse, donnant sur le jardin et les remparts de la cité. Le moins, insonorisation à améliorer entre les chambres. Pour les vrais exigeants, deux petits bémols: robinet de la baignoire défectueux, et de la poussière sur une taie d'oreiller.
Concernant le petit déjeuner, un très large choix est proposé au buffet, avec des produits de qualité.
L'ensemble du personnel est très agréable, disponible et nous a offert un accueil irréprochable. Nous recommandons l'hôtel sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Le seul petit comentaire a faire serait d'orienter le client lors de la reservation sur ou laisser la voiture a Carcassonne. On a trouvé mais ça pourrait peut etre, etre plus simple avec un petit plan. A part ça : les employés pour la reception des valises et de l'entrés tres gentils et attentifs, note 10, je n'ai pas de note pour le restaurant par faute d'utilisation, bonne chambre bien agréable et excelente localization (deux fois 10) c'est certainement le poin fort de l'hotel, soutenu, comme je l'ai dit, par le personel.
Si je reviens a Carcassonne certainement je reviendrai.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Best Western Hotel Le Donjon
Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie de prix : 207€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne