“très bien placé mais décevant pour le prix”

Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
N° 2 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Manila, Philippines
“très bien placé mais décevant pour le prix”
Avis écrit le 13 juin 2013

hotel intra muros donc bien placé.
cher pour le service et les prestations : 27 euros le petit dejeuner par personne donc dur à avaler la tartine confiturée pour un tel prix. Par contre, le déjeuner est très bien à 29 euros et on ne comprend pas pourquoi un petit déjeuner coûte 27 euros quand un menu entrée/plat / dessert coûte 29 euros. A part qu'il y a de la concurrence pour le déjeuner car beaucoup de restaurants à carcassonne et que les clients sont plus captifs au réveil car il n'y a que les hotels qui servent les petits déjeuners.
Chambres bien mais pas extraordinaires pour le prix : déco banale, pas de chauffage alors que la température était très froide pour la saison et ils ont aussi fait appel à un électricien qui ne sait pas qu'on doit brancher ordinateur , téléphone and co le soir : absence de prises au niveau du bureau et celles qui existent sont compliquées car commandées (donc difficile de charger la nuit si branché sur le même interrupteur que le pladonnier) ou alors elles sont au niveau du sol et donc sous le bureau - pas vraiment pratique pour des chambres très récentes.
en plus une mauvaise surprise : cet établissement ne contrôle pas les consommations du bar par rapport aux occupants de la chambre - pas de signature des tickets de caisse au bar et l'arnaque passe comme une lettre à la poste - heureusement je n'ai pas payé les consommations affectées à ma chambre, ne les ayant pas consommées, mais l'expérience est très désagréable
donc vérifier votre note avant de taper votre code ou de payer!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 11 juin 2013

une seule nuit à deux avec repas et petits déjeuners inclus qui laisseront un long et agréable souvenir. Rien à reprocher si ce n'est une ouverture de fenêtre sur jardin récalcitrante mais très rapidement revenue dans le droit chemin!
le petit déjeuner est aussi un véritable régal avec une responsable qui aime partager ses produits locaux et maison.
reste une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotel-de-la-cite11, PA to the General Manager de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous vous remercions pour votre vive recommandation de l'Hôtel de la Cité. Il nous a fait plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment (toutes nos excuses pour la fenêtre récalcitrante!) qui vous a laissé de très agréables souvenirs. Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue quand vous repassez dans notre région.
Ouerre
Avis écrit le 3 juin 2013

Très bel hôtel de style néo-classique au cœur de la cité, on y retrouve le charme des hôtels de "luxe ":le calme feutré, l’ambiance cosy, de l'espace autant dans les salons et la salle du restaurant médiéval ! .Le charme des belles demeures anciennes "So british". La chambre est grande avec un ameublement en parfait accord avec le style de l'hôtel et qui intègre la modernité: TV écran plat, station iPod/iPhone sans choquer. La salle de bain est classique mais avec du marbre au mur et autour des vasques, des robinetteries en très bonne état et de qualité toujours en accord avec le style. La qualité se retrouve aussi dans la propreté de tout l'hôtel accueil, salons, chambre, salle de bain. La literie est impeccable. Le personnel est charmant, serviable et compétant.
Et la cuisine du chef étoilé du restaurant est raffinée et délicate, les pâtisseries divines.
Bien sûr le prix est peut-être un peu élevé mais la qualité des lieux et des services le justifie.
PS: La pluie ne nous a pas permis de profiter des jardins et de la piscine .Dommage!!
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vos agréables remarques nous ont fait plaisir et nous vous en remercions! Comme vous l'avez si bien observé, le style et l'ambiance de notre hôtel ont une certaine touche d'« outre-Manche » - une élégance classique et raffinée en harmonie avec le décor néo-gothique (l'hôtel date du début du XXe siècle).
Toute l'équipe de notre restaurant vous remercie pour vos aimables mots ainsi que les autres membres du personnel pour votre commentaire encourageant. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans notre région – en espérant aussi que le beau temps soit au rendez-vous...
CANNES
Avis écrit le 2 juin 2013

Formidablement bien accueilli, nous sommes arrivé tard dans cette ville splendide, le temps de visité un minimum et nous voila empreins à une petite fringale, nous y avons pris notre repas (20 h 00) et ensuite nous nous sommes détendu dans les fauteuils du bar (avec piano) souvenir d'un moment merveilleux une parenthèse agréable avant de reprendre la route. Nous y retourneront pour un séjour plus long, L'odeur de la cire ante encore nos narines, nous monterons bientôt cet escalier pour découvrir les chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions très sincèrement de vos aimables commentaires! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage, en espérant que vous resterez un peu plus de temps chez nous pour découvrir la cité médiévale ainsi que notre belle région.
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel est idéalement situé à côté de la basilique . Ici tout est calme ,luxe et volupté ,une parenthèse appréciable après les déambulations dans les rues de la cité médiévale au milieu d'une foule dense d'autre touristes. Le parc de l'hôtel offre une belle vue sur la ville "moderne" de Carcassonne et sur une partie des remparts . Le petit -déjeuner est sous forme de buffet assez varié mais lors de l'afflux des clients , un peu d'attente pour être placé et pour avoir un buffet réapprovisionné ...La chambre était très propre , spacieuse , bien équipée (station d'accueil ipod /iphone ,chaîne stéréo , TV écran plat avec une image de très bonne qualité).A part une réserve pour le matelas qui présentait un creux important d'un côté , rien à redire . Je reviendrai !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

hotel-de-la-cite11, PA to the General Manager de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci de nous avoir fait savoir que votre dernier séjour dans notre hôtel vous a tant plu. Il nous a fait plaisir d'apprendre que vous avez pu profiter du calme, de la vue panoramique, de l'espace et la verdure qu'offre notre parc. Nous avons noté vos observations concernant le petit-déjeuner et avons pris de mesures pour assurer un service plus fluide. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à votre retour dans notre région.
Villeurbanne, France
Avis écrit le 13 mai 2013

très bel hôtel au centre de la cité. chambre agréable, grande salle de bain. personnel très accueillant. petit déjeuner buffet diversifié et délicieux. nous avons pu coucher avec nos enfants de 11 et 13 ans dans la même chambre. Félicitation pour le service de navette et la personne du petit déjeuner très compétente et chaleureuse. Le bar est calme et reposant après la visite de la cité. nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci de nous avoir fait part de vos impressions après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sensibles à vos commentaires positifs sur notre personnel, le service et l'ambiance de notre hôtel. C'est un bel encouragement et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir quand vous reviendrez dans notre région.
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y avons passé 4 nuits en famille dans la suite Viollet le Duc qui dispose d'une terrasse d'une cinquantaine de m² avec vue imprenable sur les remparts, la ville de Carcassonne, la basilique et nec plus ultra le Château Comtal dans toute sa magnificience. Sans doute un des plus beau point de vue privé de la Cité (celà étant où que vous soyez dans l'hôtel vous disposez sans doute d'une vue aussi belle, ne serait-ce que des jardins et multiples plateformes).
Propreté irréprochable des chambre, petits déjeuners copieux avec des salades de fruits tout simplement divines, accueil très pro, un entretien sans faille et un responsable des ervices techniques (Nordine) sur tous les fronts.
Outre le fait que l'hôtel est au point névralgique de la Cité (entre le Château et la basilique) il offre paradoxalement un calme et une sérénité hors du temps (loin de la cohue de l'extérieur).
Enfin chose essentielle pour un hôtel, la literie est tout simplement royale vous réservant des nuits très confortables et reposantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci de vos très aimables commentaires suite à votre dernier séjour à l'Hôtel de la Cité. Nous sommes heureux d'apprendre que votre chambre vous a plu ainsi que l'ensemble de notre établissement. Nous apprécions aussi vos agréables remarques concernant notre personnel et notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.