“Au top du top difficile de faire mieux a Carcassonne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
N° 2 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“Au top du top difficile de faire mieux a Carcassonne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Une chambre de rêve et un emplacement dans la cité énorme. Un week end féerique a faire en couple. Un restaurant gastronomique génial, une piscine derrière basilique vraiment sympa. Très bon service. Le personnel est très gentil et accueillant, le service en chambre pour le déjeuner est génial.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
hotel-de-la-cite11, PA to the General Manager de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Nous vous remercions pour votre aimable avis posté après votre séjour dans notre hôtel. Il nous a fait plaisir d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite chez nous. Merci aussi pour vos agréables remarques concernant la qualité de l'accueil et le service apporté par notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel de rêve dans un cadre exceptionnel
Les chambres sont spacieuses, très fonctionnelles tout en conservant le cachet de cet ancien évêché. Une navette assure en permanence le transfert du parking situé au pied de la cité vers l'hôtel qui se trouve au coeur de celle-ci. L'accueil est chaleureux, nous nous sommes sentis les bienvenus, une bouteille de champagne nous attendait dans la chambre, notre nom avait été transmis à l'accueil parking. Accueillis de suite à la réception. Après cet aperçu merveilleux, nous avons été très étonnés de la faible qualité des services: 1h30 pour être servis en room service: le serveur s'est trompé de chambre, puis est finalement arrivé avec seulement une partie de la commande mais la totalité facturée et pour seule excuse: "vous êtes surs que vous n'avez pas tout!", précisions que nous n'avions choisis que des plats froids et une soupe. Au moins cette fois, la facture n'était pas doublée, contrairement à celle du lit supplémentaire facturé deux fois.. par nuit. Même constat lorsqu'on nous propose de réserver la navette et quelques minutes plus tard qu'aucune réservation n'est en fait possible ou encore lorsqu'on nous annonce froidement qu'"on ne trouve plus de draps de bain pour la piscine, qu'il faudra s'en passer"... un peu léger pour un hôtel de ce niveau!!! Idem lorsqu'il se met à pleuvoir alors que nous sommes en terrasse, "vous pouvez rentrer vos couverts, nous débarrassons d'abord les tables non occupées"
vraiment dommage, car cet hôtel a tellement d'atouts, que nous nous attendions à le couvrir de tous les superlatifs... Il est exceptionnellement bien situé, piscine, jardin, terrasse en font un havre de paix dans la cité. Tout comme, le petit passage privé au bout du jardin qui nous a permis d'assister au Festival de Carcassonne sans trajet et sans faire la queue. Le petit déjeuner est très complet et délicieux avec possibilité de le prendre dans la salle du restaurant ou à l'extérieur. La décoration est raffinée et se marie très bien avec le cadre.
Tous ces incidents ont été rapportés au moment où ils sont survenus, nous ne sommes pas du genre à critiquer sur Internet sans raison, mais nous attendons toujours les réponses... Mention particulière tout de même à Michael, qui depuis la réception, a su nous guider vers de bonnes adresses, nous accompagner et s'est toujours montré disponible et à l'écoute. L'hôtel était complet à l'occasion du 14 Juillet ce qui explique peut être certaines situations mais ne justifie pas tout pour autant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de nous faire part de votre récente expérience dans notre hôtel. La direction en a été informée après votre départ et n'a pas manqué d'examiner très attentivement vos commentaires.

Le weekend du 14 juillet a été un moment de grande affluence de clientèle et d'événements dans notre établissement. Ajouté à cela, la période de grande chaleur entrecoupée d'averses a mis sous pression l'organisation de nos services – comme cela s'est malheureusement passé pour vous au niveau de la restauration. Nous regrettons profondément de ne pas avoir su mieux gérer ce concours de circonstances et vous présentons toutes nos sincères excuses pour le comportement peu professionnel et les inconvenances que vous avez subis lors de votre séjour. La direction a pris les mesures nécessaires pour éviter que cela se renouvelle.

Merci de vos aimables commentaires concernant l'hôtel et des membres du personnel qui vous ont permis de garder quelques bonnes impressions de votre séjour.
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

cet hôtel est tout simplement l'un des mieux situé et très luxueux. nous avons essayé presque toutes les chambres, presque chaque saison, la suite aussi. c'est vraiment a recommander pour les amoureux. oui il est cher mais vu le nombre d'étoiles c'est un peu normal, mais il y'a de bonnes occasions hors saison estivale. les animaux sont acceptés sans suppléments , nous avons deux petits chiens et c'est très appréciable (on a même eu le droit a une gamelle d'eau une fois dans la chambre). le service de chambre passeaussi le soir et il est très attentionné (petit chocolat , rideaux , litterie refaite...) cela explique aussi le tarif. fortement à conseiller pour un séjour luxueux et en amoureux. Didier Rivoire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Manila, Philippines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

hotel intra muros donc bien placé.
cher pour le service et les prestations : 27 euros le petit dejeuner par personne donc dur à avaler la tartine confiturée pour un tel prix. Par contre, le déjeuner est très bien à 29 euros et on ne comprend pas pourquoi un petit déjeuner coûte 27 euros quand un menu entrée/plat / dessert coûte 29 euros. A part qu'il y a de la concurrence pour le déjeuner car beaucoup de restaurants à carcassonne et que les clients sont plus captifs au réveil car il n'y a que les hotels qui servent les petits déjeuners.
Chambres bien mais pas extraordinaires pour le prix : déco banale, pas de chauffage alors que la température était très froide pour la saison et ils ont aussi fait appel à un électricien qui ne sait pas qu'on doit brancher ordinateur , téléphone and co le soir : absence de prises au niveau du bureau et celles qui existent sont compliquées car commandées (donc difficile de charger la nuit si branché sur le même interrupteur que le pladonnier) ou alors elles sont au niveau du sol et donc sous le bureau - pas vraiment pratique pour des chambres très récentes.
en plus une mauvaise surprise : cet établissement ne contrôle pas les consommations du bar par rapport aux occupants de la chambre - pas de signature des tickets de caisse au bar et l'arnaque passe comme une lettre à la poste - heureusement je n'ai pas payé les consommations affectées à ma chambre, ne les ayant pas consommées, mais l'expérience est très désagréable
donc vérifier votre note avant de taper votre code ou de payer!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

une seule nuit à deux avec repas et petits déjeuners inclus qui laisseront un long et agréable souvenir. Rien à reprocher si ce n'est une ouverture de fenêtre sur jardin récalcitrante mais très rapidement revenue dans le droit chemin!
le petit déjeuner est aussi un véritable régal avec une responsable qui aime partager ses produits locaux et maison.
reste une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotel-de-la-cite11, PA to the General Manager de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous vous remercions pour votre vive recommandation de l'Hôtel de la Cité. Il nous a fait plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment (toutes nos excuses pour la fenêtre récalcitrante!) qui vous a laissé de très agréables souvenirs. Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue quand vous repassez dans notre région.