Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
N° 3 sur 44 Hôtels à Carcassonne
bordeaux
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une merveilleuse parenthèse dans un hôtel plein de charme près des remparts de Carcassonne .
Une atmosphère de charme cossu se dégage de sa décoration qui a gardé son cachet ancien . Les chambres sont spacieuses avec une entrée bien séparée qui isole du bruit et la salle de bains très grande avec une fenêtre La belle bibliothèque qui est devenu un bar agréable avec ses lourds fauteuils en cuir ,permet de siroter votre apéritif avant de passer dans la somptueuse salle à manger.
Table à étoile parfaitement justifiée et magnifique petit déjeuner avec les produits du terroir .
La demi pension vous permet de choisir parmi les plats à la carte
Un moment d'exception !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ruelle sont très agréables aussi car elles donnent sur le parvis de la belle églis...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le point très positif de cet hôtel, c'est qu'il est idéalement placé en pleine cité de Carcassonne, au pied de la basilique. Le personnel est remarquable en termes d'accueil, d'efficacité et d'amabilité. L'intérieur de l'hôtel est une découverte historique à lui seul. Le petit jardin extérieur avec vue sur les remparts doit être particulièrement agréable l'été, ainsi que la piscine (nettement moins un week-end de tempête...);
Ce qui m'a gêné par contre, pour un 5*, c'est la taille relativement réduite de la chambre, avec vue sur le mur d'en face et surtout celle de la salle de bain. Enfin, un peu regrettable pour un hôtel de ce standing que le chauffage ne puisse être réglé (on n'a suggéré d'ouvrir la fenêtre la nuit quand j'ai signalé ce point??) et que le Wifi, une fois tombé en panne durant le week-end, ne puisse être réparé rapidement, faute de technicien.
Bref, une très bel endroit au personnel incomparable mais un peu surévalué en 5* à mon sens.

Astuce pour la chambre : Il faut clairement rechercher les chambres avec vue sur le jardin et les remparts car celles, comme...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un très bel hôtel,avec beaucoup de cachet, une chambre spacieuse et une bonne literie.
Le salon bibliothèque est très agréable, et profitez pour déguster le menu découverte vraiment excellent, presque 3 heures de bonheur pour les papilles!!je ne peux que conseillé cet hôtel.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre vue jardin, c'est magique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Escaldes-Engordany, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous n'avions que 3 jours à prendre et nous voulions faire un séjour dans un très bel hotel et nous nous sommes décidés sur cet établissement. Beaucoup de charme, dans un lieu magique et un personnel très aimable mais pas guindé ont fait de notre petite escapade un vrai dépaysement. La chambre que nous occupions était très spacieuse et confortable. Le salon-bibliothèque est vraiment très agréable et le restaurant mémorable! Rien à redire et nous y retournerons sûrement!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre au 1er étage qui donnait sur une petite rue, mais personne au dessus (a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Agréable hotel, les prestations sont à la hauteur d'un 5 étoiles ; le personnel est au petit soin, , nous avons passé une super soirée au restaurant de l'hotel : un grand merci à Baptiste,Cécilia, Patricia (Réception) et Nathalie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Au cœur de la cité médiévale, cet hôtel est imprégné d'histoire. On y apprécie une véritable atmosphère. Notre chambre était très agréable, bien décorée grande, bien équipée, avec une grande salle de bain. Grand lit très confortable
L'ensemble des prestations et l'accueil sont de très bonne qualité. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
BEST WESTERN Hotel le Donjon
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 4 sur 44 à Carcassonne
Mercure Carcassonne Porte de la Cite
Mercure Carcassonne Porte de la ...
N° 10 sur 44 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 1 254 avis
Hotel des Trois Couronnes
Hotel des Trois Couronnes
N° 12 sur 44 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Établissement : Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne