Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
N° 2 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Montauban, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Rien à dire une belle chambre une salle de bains spacieuse avec baignoire et douche à l italienne l'hôtel mérite son classement. Nous avons été très bien acccueilli malheureusement le restaurant La Barbacane était fermé mais la réception nous a réservé une table dans un restaurant semi gastonomique pas loin de l'hôtel . Mention spéciale pour le petit déjeuner très bon , très copieux choix varié avec des produits frais et locaux mais surtout avec un personnel très très sympathique surtout ne changer rien et merci pour cette bonne humeur

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel au dernier moment pour une nuit avec massage le lendemain matin. L'accueil fut très bien car nous avons été surclassé en suite junior et nous avons obtenu nos 2 massages pour le lendemain aux horaires qui nous convenaient. L'hôtel est très joli à l'intérieur de la cité. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement sur un parking à l'extérieur pas trop loin à pied et l'hôtel s'occupe de rapatrier vos bagages. Le Resto de l'hôtel était fermé mais on nous a conseillé et réservé une table d'une petite brasserie juste à côté. La vue de l'hôtel sur la cité est très belle même si hélas la météo n'était pas clémente le jour de notre venu. La chambre est très jolie avec lit king size et le confort d'une chambre de ce standing( nespresso, bar, écran plat et lecteur DVD et USB). Une wifi gratuite qui permet d'aller sur Internet et de consulter ses mails mais pas pour visionner des vidéos ou utiliser ses applications. Grande salle bain avec grande baignoire et douche. Personnel très pro et accueillant. Petit déjeuner excellent et copieux sauf sur les jus frais qu'on a pas pu boire avec ma femme en raison d'un petit goût de "piqué". A part ce soucis bon séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Enfin nous avons pu réserver dans cet hôtel, assez peu disponible au pied levé... pas pour le réveillon, malheureusement, mais au moins à partir du 1° janvier...
Venir à Carcassonne et ne pas dormir dans les remparts... Ballot, comme dirait...
Déjà, la Cité... un monument!!
Et un hôtel superbe, douillet et féodal... dans les remparts... Fabuleux!!
Et une superbe chambre et sa jolie salle de bain, son jardin, ses arbres magnifiques, son silence..
Et le Barbacane qui nous a laissé d'excellents souvenirs, que ce soit par son cadre, la qualité de ses plats et de son service.
Pourtant tout cela n'aurait pas de vie sans l'équipe qui l'anime...
De l'accueil à la Conciergerie, en passant par le Chef, le Sommelier, sans oublier les femmes de chambres, les voituriers, tout le personnel par sa gentillesse et son professionnalisme a discrètement œuvré pour que ces 4 jours soient limpides, lissés, sans aucun souci...
Encore merci à vous tous pour ce merveilleux séjour hors du temps de Nouvelle Année.
Nous sommes impatients d'y retourner, c'est d'ailleurs réservé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonjour!

Nous nous sommes rendus, ce samedi 1er mars, dans dans cet emblématique et somptueux établissement qu'est l'Hôtel de la cité en compagnie de Monsieur Jean-François Daraud et de certains de ses amis. Nous avons été accueillis par un personnel compétent et soucieux de notre bien être. Nous avons passé un excellent apéritif et nous recommandons, au nom du groupe que nous étions et de Monsieur Jean-François Daraud, cette adresse incontournable de notre belle cité de Carcassonne.

Hae-Sook HALVORSEN

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

lieux authentique ,salle de restaurant exceptionnel , chambres très moyen pour un 4 étoiles ,le service n' est pas a la hauteur des lieux ,dommage car la situation est fantastique un certain manque de motivation des personnes y travaillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

L'hotel de la cité est l'un des meilleurs de la Cité de Carcassonne. Le service est très agréable, parking, montée des bagages, etc.

La chambre est quant à elle sympathique, bien placée avec vu sur la Basilique. Côté lit, plutôt confortable, avec Salle de bain grande, et possibilité de se faire un thé ou un café. 4 bouteilles d'eau sont offertes.

L'emplacement est génial, à moins de cinq minutes à pied du Château, des cafés etc.

La décor est jolie, et le cadre agréable, il y a un jardin grand et beau, et un accès aux remparts.

Le petit déjeuner est correct, pain délicieux. L'hôtesse d'acceuil est très gentille avec les clients. Joli buffet...

Bref, incontournable.

Astuce pour la chambre : En famille, prenez la chambre 201
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grand Est, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel, avec des amis, pour le réveillon de la St Sylvestre.
Nous avons donc eu le temps de visiter une nouvelle fois la cité et d'apprécier l'hôtel.
Tout était très bien, la brioche dans la chambre en arrivant, l'hébergement, le petit-déjeuner et bien entendu le repas du réveillon.
C'est un endroit exceptionnel, nous étions tous très contents. C'était un séjour très agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis