“la vie de chateau !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 43 hôtels à Carcassonne
paris
“la vie de chateau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Un hotel vraiment luxueux avec du service. Atmosphère chaleureuse, propreté irréprochable, chambres très propres.
Je recommande chaudement à toute personne qui recherche la quiètude pendant ses vacances

• a aimé — l'ambiance médiévale
  • n'a pas aimé — petit déjeubner pas assez copieux !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même en août, cet hôtel est un oasis avec des vues magnifiques et un restaurant qui surpasse facilement la qualité d'une étoile Michelin ce qui est à retenir. Le personnel est tout à fait professionnel, et aimable aussi et la croisière sur le Canal du Midi dans la péniche de l'hôtel est une expérience que personne n'oubliera. L'établissement est de très grande qualité et la villa indépendante avec sa terrasse privée dépasse probablement n'importe quel hôtel du sud-ouest de la France. La piscine n'est pas immense mais c'est un endroit super pour se détendre en regardant la citadelle historique.

antony
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

j'y ai passé ma nuit de noces la bas, avant de partir faire un tour du monde

bien situé, pour les visites, c'est un hotel qui est tres bien arrangé, mélangeant le bon gout, le désign, et le traditionnel.

superbe.

• a aimé — Le rafinement unique des chambres
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du septembre 2007
      Réception
london
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné un long week-end début septembre pour célébrer notre anniversaire de mariage. J'ai réservé directement à l'hôtel qui a fait le nécessaire pour qu'un taxi vienne nous chercher à notre arrivée après un vol Ryanair.
A notre arrivée, le personnel de l'hôtel nous a bien accueillis et nous a expliqué que nous étions surclassés, ce qui était vraiment une attention agréable. La suite où nous étions était vraiment magnifique et très confortable avec une vue fantastique sur les remparts avec la ville au loin.
Il y avait des fleurs, des chocolats et du mousseux dans la chambre, ce qui était vraiment sympa.
Tous les matins, nous avons pris le petit déjeuner et le choix était formidable.
Le soir et pour le déjeuner nous avons pris nos repas sur la terrasse du restaurant. Les plats étaient délicieux.
Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à notre séjour vraiment mémorable.

Solihull, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon ami, nous avons séjourné une nuit à Carcassonne et nous avions décidé que comme il s'agissait de notre première visite, nous descendrions dans l'hôtel le plus cher de la ville. Nous n'avons pas été déçus. Notre chambre était luxueuse, même si elle était un peu petite elle correspondait à nos besoins. La vue de notre fenêtre était spectaculaire, il n'y a que la pluie qui est venue jouer les trouble-fêtes pendant notre week-end en France.
Le soir, nous avons dîné au restaurant Barbacane, c’était extraordinaire. La nourriture était excellente tout comme le service. Le lendemain, nous avons également pris un petit déjeuner charmant dans le restaurant de l'hôtel style bistrot. Les jardins étaient également magnifiques mais nous n'avons pas pu en profiter un maximum en raison de la pluie. Malgré le temps, nous avons fait au mieux pour voir les sites, nous nous sommes débrouillés pour avoir une vue d'ensemble de la ville. Il y a plein de touristes mais cela n'a pas gâché notre plaisir et nous étions prévenus. Nous n'avons pas eu à faire la queue pour aller au château ni pour les autres sites et nous n'avons pas eu de problème pour trouver des endroits pour prendre un thé.
Je recommanderais cet hôtel tout particulièrement aux personnes qui ont quelque chose de spécial à célébrer. Ce n'est pas bon marché mais la qualité est à ce prix. C'est un coin magnifique en France avec des gens sympathiques et accueillants. Nous y reviendrons.

Mapua, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons adoré. L'emplacement était top. Le personnel était très agréable et efficace à notre arrivée, pour le parking... Notre chambre était parfaite, spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner était également délicieux. Nous adorerions y descendre à nouveau.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai lu les critiques élogieuses sur cet hôtel, et j'étais autant excitée d'y séjourner que de voir Carcassonne. Les deux m'ont déçue. C'est la première fois que je descendais dans un hôtel Orient Express et je pensais que cela valait le prix (plus de 425 € la nuit). Même s'il n'y pas eu de problème, il n'était pas mieux que bien d'autres hôtels moitié moins cher. Le restaurant et le bar étaient charmants et la nourriture était bonne mais c'était très cher. Les chambres étaient fonctionnelles mais n'avaient rien de spécial. La vue était très belle. Il y avait du vent quand nous y étions et il sifflait à travers la chambre, faisant beaucoup de bruit et nous avons été réveillés tôt par une alarme téléphonique qui ne nous était pas destinée.
Carcassonne est un bon choix, mais c'est très touristique. La ville n'est pas plus fascinante que d'autres villes perchées sur une colline malgré son histoire intéressante.
D'une manière générale, c’était un séjour pas bon marché et pas forcément renversant. La veille, nous étions à Albi : exceptionnel et magnifique (c'est ce que nous attendions de Carcassonne).

Prices are for 1 room, 2 adults