“Charme et accueil”

N° 2 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Marseille, France
“Charme et accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons apprécié le service qui est qualitatif et attentionné, sans être guindé. De nombreuses petites attentions qui rendent le séjour agréable.
Si le restaurant (1 étoile) est complet comme cela a été le cas pour nous, n'hésitez pas découvrir leur second restaurant dans une cours ombragée en face de l'hôtel. L'équipe connaît parfaitement la carte et sait donner envie et conseiller.

Séjour du juillet 2014

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Au coeur de la cité, cet hôtel nous transporte dans le temps, piscine, jardin, chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner à la hauteur de l'établissement. Le personnel est agréable . Bien sûr balader vous le soir dans la cité c'est un retour âge.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci De Claireblanch... P
nouméa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hotel de caractère . dans la plénitude de son histoire, tout semble naturellement à sa place. la salle de diner est magique. le menu dégustation parfait avec jean-baptiste le sommelier qui est né pour faire ce métier. Excellent souvenir, surtout en juin avant la saison.

Séjour du juin 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Un excellent hôtel, en plein cœur de la Cité, décoré avec soin, et doté d'un jardin et d'une piscine.
Le petit-déjeuner est délicieux, et copieux.
L'ambiance cosy.
Les chambres sont grandes, spacieuses pour une famille, bien que sans luxe dérisoire. Il est vrai que les chambres familiales n'ont pas de séparations entre l'espace parental et celui des enfants. La salle de bain est merveilleuse et grande.
Le parking extérieur est gratuit, la navette de l'hôtel vous réceptionne et vous convoi jusqu'à la réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel à la hauteur de ses étoiles avec de splendides décors.
Bon emplacement pour visiter la cité et ses merveilles.
Très bonne chambre 306 avec ses vitraux et sa vue sur le jardin et les murailles. Petit déjeuner gargantuesque avec sa responsable de salle qui vous invite à choisir ses produits locaux. Service navette entre le parking et l'hôtel impeccable. Personnel très serviable. Bravo, je recommande très fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cugnaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit + repas (Forfait Gourmet Experience) à l'Hôtel de la Cité.
Arrivée dans la matinée, le voiturier est venu nous récupérer au parking des hôtels situé le long des remparts. Il a ensuite déplacé notre véhicule dans le parking sécurisé de l'hôtel (en option).
Arrivant dans la matinée, la chambre n'étant pas prête, nous avons laissé nos bagages à la bagagerie de l'hôtel afin de profiter de la cité pour la journée. En début d'après-midi, la réception nous contacte pour nous signaler que la chambre est prête. Nous étions dans la Junior Suite N°308. Chambre magnifique, parfaite, décorée avec beaucoup de gout !!
Nous avons également profité du jardin, cadre magnifique en plein cœur de la cité et au calme. On a l'impression d'être des privilégiés...le pied !!
Ayant opté pour le forfait Gourmet Experience, nous avons donc diner au restaurant La Barbacane, juste après avoir déguster une coupe de champagne au bar bibliothèque de l'hôtel. Nous avons ensuite terminer le repas avec café/infusion et mignardises au bar de l'hôtel afin de terminer cette soirée dans une ambiance cosy et raffinée.
Le lendemain, petit déjeuner copieux avec tout le choix possible, voir plus sur demande...et dans la mesure du raisonnable bien entendu.
Personnels attentionnés que ce soit coté hôtel ou restaurant.
Un grand MERCI à toute l'équipe de nous avoir fait vivre ce super moment dans ce cadre exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Junior Suite N°308 se situe dans l'angle de l'hôtel = Vue sur la cité + Carcassonne + jardin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 8 sur 39 à Carcassonne
4.0 sur 5 bulles 1 405 avis
Hotel des Trois Couronnes
Hotel des Trois Couronnes
N° 11 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Établissement : Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne