“A recommander, mais”

Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
N° 2 sur 39 Hôtels à Carcassonne

quelaines saint gault
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cet hôtel a tout pour satisfaire le client sur le plan matériel. Nous avions une chambre avec terrasse mais il en est tout autre de l'aspect humain.
Accueil impersonnel de la réception ; aucun bonjour pendant notre séjour (6 jours).
Le ménage fait de façon très superficiel dans les chambres. Nous avons demandé un nouveau passage ; rien n'a été fait. 2 ampoules ne fonctionnaient plus dans la salle de bain et aucun changement à la fin de notre séjour.
La literie n'est également pas à la hauteur ; matelas de très mauvaise qualité.
Le petit déjeuner bien que quantitatif et varié est servi dans une salle très bruyante avec une responsable de salle qui "crie" en permanence sur les équipes!
On rentre et sort dans l'hôtel comme dans une gare, les issues de secours donnant sur la rue sont en permanence ouvertes ; ce qui laisse l'accès à tout le monde.
Au restaurant, le jardin de l'évêque, un grand manque de professionnalisme également. Pile d'assiettes qui tombent au sol, oubli de nous servir un verre de vin, portion minuscule sur la lotte.
Ce qui est dommage, c'est que nous avons lu ces remarques dans d'autres commentaires et que apparemment rien n'a été fait.

Le manque d'encadrement semble évident car on sent que les équipes ne demandent qu'à bien faire.

Pour finir, le soir de notre départ, une cliente hystérique qui avait sa chambre à côté de la notre et qui avait sans doute trop bu criait dans tout l'hôtel; ce fût un grand moment !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 9 août 2014

Pour les amoureux des vieilles pierres cet hôtel est le must.
Une belle suite familiale dans l'aile plus récente. Pas de douchette dans la douche!
Le prix de la suite est un peu cher comparé à d'autres suites du même genre dans certaines grandes capitales. Le buffet du petit déjeuner est très bien et avec beaucoup de choix.
Le personnel est poli, mais pas toujours à l'écoute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 7 août 2014

Lieu enchanteur au coeur de la cité médiévale:impression d'être dans un château avec une très bonne qualité de service. Toutes les attentions sont délicates (mot de bienvenue, chocolats, flûte de blanquette).
Très belle vue sur la ville, jardin agréable et ombragé, menu autour de la tomate et de la courgette au restaurant gastronomique délicieux avec un dessert à la tomate surprenant!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

De passage dans la cité, petit déjeuner excellent dans cet hôtel somptueux. Un grand merci pour l'accueil qui est à la hauteur d'un cinq étoiles. La vue sur la citadelle est exceptionnelle. Nous y reviendrons avec grand plaisir et nous le conseillons pour tout passage dans cette ville unique.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 2 août 2014

Un hote idealement situé pour visiter la cité sans contrainte et profiter de la soirée avec moins d emonde sur les remparts.. Une excellente qualité d'hotel avec vue, et trés belles pretsations. Un barman passionné demander "Gaetan" pour des conseils trés avisés...du blanc régionale, au wisky en passant par Rhum de haut vol...
Un instant de plaisr

Astuce pour la chambre : si vous pouvez...suite avec terrasse et vue!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour la premiere fois dans cette ville, trouver un hotel style ancien, avec un service impeccable et un emplacement ideal pour visiter, il faut le recommander absolument !!!. J'ai apprecie le diner le soir, tres classe, avec de bons produits. La chambre tres spacieuse et toutes ces attentions refletent le souci d'etre agreable au client.

Astuce pour la chambre : Pas de probleme, c'est le calme absolu tout autour de cet hotel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
Best Western Le Donjon Les Remparts
Best Western Le Donjon Les Rempa...
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
N° 3 sur 39 à Carcassonne
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 8 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Établissement : Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne