“Cadre magnifique”

N° 2 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Nîmes, France
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 8 juin 2009

Le séjour dans cet hôtel fut trés reposant malgré les nombreux touristes dans la cité.
En effet, les chambres sont calmes et il y a un jardin ainsi qu' une piscine au calme ce qui fut trés agréable. Les chambres sont trés belles. Le petit déjeuner était excellent avec des produits de qualité et dans un cadre trés sympahtique. Le personnel était sympa et serviable. L'emplacement est exceptionnel. Bref, c'est la vie de château!

Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel !

• Séjour du août 2006 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 1 novembre 2008

Un hotel vraiment luxueux avec du service. Atmosphère chaleureuse, propreté irréprochable, chambres très propres.
Je recommande chaudement à toute personne qui recherche la quiètude pendant ses vacances

• a aimé — l'ambiance médiévale
  • n'a pas aimé — petit déjeubner pas assez copieux !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 28 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même en août, cet hôtel est un oasis avec des vues magnifiques et un restaurant qui surpasse facilement la qualité d'une étoile Michelin ce qui est à retenir. Le personnel est tout à fait professionnel, et aimable aussi et la croisière sur le Canal du Midi dans la péniche de l'hôtel est une expérience que personne n'oubliera. L'établissement est de très grande qualité et la villa indépendante avec sa terrasse privée dépasse probablement n'importe quel hôtel du sud-ouest de la France. La piscine n'est pas immense mais c'est un endroit super pour se détendre en regardant la citadelle historique.

antony
Avis écrit le 22 mai 2008

j'y ai passé ma nuit de noces la bas, avant de partir faire un tour du monde

bien situé, pour les visites, c'est un hotel qui est tres bien arrangé, mélangeant le bon gout, le désign, et le traditionnel.

superbe.

• a aimé — Le rafinement unique des chambres
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du septembre 2007
    • Réception
london
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné un long week-end début septembre pour célébrer notre anniversaire de mariage. J'ai réservé directement à l'hôtel qui a fait le nécessaire pour qu'un taxi vienne nous chercher à notre arrivée après un vol Ryanair.
A notre arrivée, le personnel de l'hôtel nous a bien accueillis et nous a expliqué que nous étions surclassés, ce qui était vraiment une attention agréable. La suite où nous étions était vraiment magnifique et très confortable avec une vue fantastique sur les remparts avec la ville au loin.
Il y avait des fleurs, des chocolats et du mousseux dans la chambre, ce qui était vraiment sympa.
Tous les matins, nous avons pris le petit déjeuner et le choix était formidable.
Le soir et pour le déjeuner nous avons pris nos repas sur la terrasse du restaurant. Les plats étaient délicieux.
Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à notre séjour vraiment mémorable.

Solihull, UK
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon ami, nous avons séjourné une nuit à Carcassonne et nous avions décidé que comme il s'agissait de notre première visite, nous descendrions dans l'hôtel le plus cher de la ville. Nous n'avons pas été déçus. Notre chambre était luxueuse, même si elle était un peu petite elle correspondait à nos besoins. La vue de notre fenêtre était spectaculaire, il n'y a que la pluie qui est venue jouer les trouble-fêtes pendant notre week-end en France.
Le soir, nous avons dîné au restaurant Barbacane, c’était extraordinaire. La nourriture était excellente tout comme le service. Le lendemain, nous avons également pris un petit déjeuner charmant dans le restaurant de l'hôtel style bistrot. Les jardins étaient également magnifiques mais nous n'avons pas pu en profiter un maximum en raison de la pluie. Malgré le temps, nous avons fait au mieux pour voir les sites, nous nous sommes débrouillés pour avoir une vue d'ensemble de la ville. Il y a plein de touristes mais cela n'a pas gâché notre plaisir et nous étions prévenus. Nous n'avons pas eu à faire la queue pour aller au château ni pour les autres sites et nous n'avons pas eu de problème pour trouver des endroits pour prendre un thé.
Je recommanderais cet hôtel tout particulièrement aux personnes qui ont quelque chose de spécial à célébrer. Ce n'est pas bon marché mais la qualité est à ce prix. C'est un coin magnifique en France avec des gens sympathiques et accueillants. Nous y reviendrons.

Mapua, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons adoré. L'emplacement était top. Le personnel était très agréable et efficace à notre arrivée, pour le parking... Notre chambre était parfaite, spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner était également délicieux. Nous adorerions y descendre à nouveau.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
Best Western Le Donjon Les Remparts
Best Western Le Donjon Les Rempa...
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 9 sur 39 à Carcassonne
4.0 sur 5 bulles 1 433 avis
Hotel des Trois Couronnes
Hotel des Trois Couronnes
N° 11 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Établissement : Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°1 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne