Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
151 $US
  • Restaurant
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
103 $US
84 $US
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)
122 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
105 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
63 $US
53 $US
Expedia.com
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
93 $US
86 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
257 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
197 $US
1 683 résultats
Avis publié : 2 janvier 2017

Tout y est parfait la chambre, le cadre, le personnel et le ptit déj!
Les bagagistes viennent vous rechercher et vous ramène au parking extérieur.
Les réceptionnistes et le barman sont au top!
Le tout dans une cité médiévale de dingue...

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
fbonturi, Directrice Adjointe de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel de la Cité.
Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié cette expérience à tous les niveaux : le cadre et la décoration du lieu, le petit déjeuner, le service voiturier, ainsi que le service attentionné proposé par l’ensemble du personnel.
C’est avec grand plaisir que j’ai partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très touchées.
En espérant vous revoir très bientôt à l’hôtel de la Cité.

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de luxe, idéalement situé dans la cité (vieille ville). On se croirait au moyen-âge avec les vieilles pierres, le bois ciré, la déco mais avec le confort moderne! C'est un peu un voyage dans le temps!
Notre chambre pour 4 est confortable mais sans plus. Un rajout de moquette fait tâche au pied du lit et la robinetterie est un peu fatiguée (de même que la " station iPhone" qui ne fonctionne pas avec les nouveaux modèles!!')
Le personnel est très aimable et surtout le petit-déjeuner est un must. On peut y bruncher et attendre jusqu'au soir pour remanger!
Une belle expérience.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2016

2 jours magiques à se sentir comme un roi et une reine. Emplacement idéal pour visiter la cité. Le diner au restaurant de l'hôtel restera également un merveilleux souvenir. Le bar nous plonge au moyen âge. Un peu cher mais on a le service d'un 5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
fbonturi, Directrice Adjointe de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2016

Cher client,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire suite à votre récent séjour à l’Hôtel de la Cité. Je suis ravie de lire que vous avez passé un moment magique parmi nous, et que vous avez apprécié la table de notre restaurant étoilé.

Le personnel a été fort touché par vos chaleureux commentaires qui illustrent merveilleusement la qualité de service et l’atmosphère de l’hôtel lorsque nos clients y pénètrent.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience d’exception.

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Séjour en famille pour Noel, endroit très chaleureux avec un personnel charmant. Un service de palace, un petit déjeuner extraordinaire et des personnes dévoués et tres attentionnées. Situation au cœur des remparts avec une vue top, chambres tres confortables

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille

Cher Erwan,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires si chaleureux à la suite de votre récent séjour à l’hôtel de la Cité.
Je suis sincèrement ravie de lire que votre séjour fut mémorable, que toute l’équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.
En espérant vous revoir très bientôt pour un autre séjour « magique »

Avis publié : 24 décembre 2016

J'ai adoré cet hôtel au charme suranné, aux escaliers qui craquent et à l'odeur de cire.
Le bar.
Le restaurant tout est très bien.
Personnel exceptionnel, petit déjeuner gargantuesque et délicieux.
Je reviendrai.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Cher Giuseppe,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager un commentaire sur votre séjour à l’hôtel de la Cité.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le moment passé au sein de notre établissement.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.