Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
N° 3 sur 45 Hôtels à Carcassonne
Bruxelles, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous voulions venir dans cet hôtel l’année dernière mais quelques avis pas très sympathique sur Tripadvisor nous avaient refroidis. Soit nous sommes pas difficile soit ils ont fait des progrès … J’ai appris par le personnel que l’hôtel avait été vendu récemment. En tout cas, aujourd’hui c’est un très bel hôtel et je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

La qualité du service, le grand confort, un balcon donnant sur les remparts et une vue exceptionnelle le jour comme la nuit le tout offrant également le luxe de se promener dans la Cité à toutes heures ne peuvent que combler les amateurs d'histoires et de contes de fées!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

L'hôtel de la Cité appartient à ces hôtels d'exception, pas seulement par leur standing mais aussi par leur situation unique. Il est l'un des seuls situés directement dans la cité médiévale de Carcassonne si bien que vous pouvez réellement profiter de ce lieu.

L'accueil, les chambres, le jardin, la piscine, et même le garage utilisé par les voituriers ont un cachet particulier. Nous n'y avons passé qu'une nuit, entre deux étapes, et franchement c'était bien. Le prix en haute-saison est assez élevé mais c'est assez logique.
Petit-déjeuner copieux et plutôt de bonne qualité. Excellent service partout.

En deux mots, c'est l'hôtel où séjourner si vous allez à Carcassonne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

très bel hôtel et situation exceptionnelle ... la salle de bain reste le seul bémol !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Un vrai beau 4 étoiles avec le service qui va avec!

• Séjour du octobre 2009
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 19 septembre 2009 (deux suites avec terrasse sur les jardins). Le parking réservé aux clients des hôtels n'est pas facile à trouver (le GPS Tomtom donne de mauvaises indications). Si on a une voiture un peu large, il vaut mieux éviter d'essayer de rentrer dans la cité : il suffit de téléphoner à la réception, qui envoie une navette. L'accueil est souriant. Mais d'emblée, un premier détail un peu choquant : la réceptionniste annonce très fort "M. X., vous avez bien réservé deux suites à X euros la nuit". Comme j'invitais ma famille, j'ai été ennuyé que le prix soit si clairement annoncé. Deuxième détail : dans le petit bout de jardin qui prolonge la terrasse, on a trouvé les restes d'un pigeon à moitié dévoré par quelque chat. Autre détail : sortant de la valise une chemise froissée, je demande s'il est possible de la faire repasser : "à cette heure ci ?" est la seule réponse (il était 19h30). Mais j'ai pu obtenir une planche et un fer à repasser. L'air conditionné était un peu froid, mais je n'ai pas réussi à le régler. Le petit déjeuner est servi chez Saskia. Il est excellent et l'accueil est très aimable, mais on y est un peu serré. Pourquoi le petit déjeune n'est-il pas servi dans l'hôtel lui même, qui dispose d'une grande salle ? Mystère. En résumé, toutes les conditions sont réunies pour que l'établissement soit excellent, mais il semble qu'il faudrait un chef qui veille un peu au grain.

• Séjour du septembre 2009
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Superbe hotel avec un personnel professionnel et attentionné.
Piscine trés agréable(au milieu des rempart!!!),petit salon et salle à manger magnifique,chambre trés confortable,petit déjeuner trés copieux.
A conseiller pour une escapade en amoureux!!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
BEST WESTERN Hotel le Donjon
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 5 sur 45 à Carcassonne
Mercure Carcassonne Porte de la Cite
Mercure Carcassonne Porte de la ...
N° 10 sur 45 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 1 289 avis
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 4 sur 45 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 2 sur 45 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Établissement : Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne