“Très bon hotel”

Un voyageur Accor
lyon
Avis publié : 27 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 581)

Un membre de TripAdvisor
aix en provence
Avis publié : 23 mars 2011

Cet hotel est idéalement situé pour visiter la cité mediévale, à 5 minutes a pied. Accueil trés sympatique. Le restaurant a un tres bon rapport qualité prix et le petit dejeuner est parfait. Une partie de l'hotel etait en travaux mais heureusment pas le week end. Coté chambre, un grand lit moelleux pour s'accorder une "petite" grasse matinée...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

pas de chance pour nous ,sans doute pas la bonne saison! mais pour les chambres,aucune excuse:vraiment trop petite, difficile de' s'y depacer sans se gener .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

Encore un Mercure qui " ressemble" à un Ibis petite chambre salle de bain minuscule fenêtre étroite !! Seul l'emplacement a l'entrée de la Cité et le parking gratuit sont un plus

• Séjour en : février 2011
Un membre de TripAdvisor
Vence
Avis publié : 5 février 2011

Accueil excellent, personnel agréable et disponible. Les chambres sont peu petites à mon goût et dommage que les baignoires aient été remplacées par ds douches uniquement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2011

Cet hôtel est très bien situé par rapport à la cité de Carcassonne, on peut s'y rendre très vite à pied.Les chambres sont très confortables mais pourraient être un peu plus grande par rapport au prix. La literie est très bien et nous avons passé une très bonne nuit (à condition de couper la ventilation qui fait beaucoup de bruit).Je reviendrai probablement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Première fois que nous séjournons dans un hôtel Mercure , nous avons été très agréablement surpris:bon accueil ,chambre spacieuse, décoration sobre mais élégante,très propre,service d'étage irréprochable ; nous avions réservé par internet et il n'y a eu aucune surprise désagréable par rapport au forfait réservé; adresse à retenir

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne Center
À 0,6 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne Center
À 3,1 km
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 3 sur 39 à Carcassonne Center

Vous connaissez Mercure Carcassonne La Cité hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Carcassonne La Cité hotel

Adresse: 18 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne Center, Carcassonne, France (Anciennement Mercure Carcassonne Porte de la Cite)
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Carcassonne Center
N°1 des hôtels familiaux à Carcassonne Center
N°5 des hôtels de luxe à Carcassonne Center
N°6 des hôtels romantiques à Carcassonne Center
Catégorie de prix : 78€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Carcassonne La Cité hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Carcassonne La Cité hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Carcassonne Porte De La Cite
Mercure Carcassonne Porte De La Cite Hotel Carcassonne