“Déçu du comportement commercial”

Mercure Carcassonne La Cité hotel
N° 9 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 15 avril 2012

L'hôtel a refusé tout geste commercial suite à une grève des controleurs aériens où notre vol a été annulé. Nous avons immédiatement averti l'hôtel de l'impossibilité de nous rendre à Carcassonne. Nous avons pensé être correct et leur donner la possibilité de libérer la chambre. Rien n'y a fait, c'était un refus total. Je voyage beaucoup pour affaires, mais je n'ai jamais vu un comportement aussi anti-commercial. Soyez donc attentifs au fait d'être sûr et certains d'arriver sur place avant de réserver !

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
HadrienGM, Directeur général de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2012

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos observations.
Aprés avoir vérifié votre réservation, j'ai vu que vous aviez réservé en choisisant un tarif promotionnel non remboursable et non modifiable alors que vous aviez la possibilité de réserver à un autre tarif avec "annulation gratuite".
En sélectionnant ce tarif promotionnel, le montant total de la réservation a été prélevé au moment de votre confirmation.
Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir la facture de cette réservation afin que vous la fassiez suivre à votre assurance voyage.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons eu la mauvaise surprise de voir notre vol Ryanair vers Carcassonne annulé.
Nous avons pris aussitôt contact avec l'Hôtel Mercure de Carcassonne pour les prévenir que nous n'arriverions pas. Mais malheureusement la responsable n'a pas voulu rembourser quoi que ce soit de nos 3 nuitées. Pourtant, certains frais d'entretien de la chambre ne seront pas engagés, et même mieux, l'hôtel relouera peut-être la chambre ! Je suis dégoûtée.
J'irai un jour à Carcassonne, mais certainement pas au Mercure Porte de la Cité !

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos observations.
Aprés avoir vérifié votre réservation, il s'avére que vous avez sélectionné un tarif promotionnel non remboursable et non modifiable.
Vous aviez la possibilité de sélectionner un autre tarif avec " annulation gratuite".
Au moment de la confirmation de votre réservation "non remboursable", le montant total du séjour est encaissé.
Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir la facture de cette réservation afin que vous la transmettiez à votre assurance voyage.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous prie de coire, Madame, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 1 avril 2012

Hotel situé à 5minutes à pied en contre bas de la cité, très calme. Personnel très disponible et accueillant. Chambre spacieuse, salle de bain très propre. J'ai voyagé avec deux enfants en bas âge dont un bébé de deux mois, tout a été fait pour me faciliter la vie avec eux que ce soit dans l'hôtel ou au restaurant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
vaux/mer
Avis publié : 10 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Les chambres et l'hotel sont tres correct rapport qualité prix. Très bien situé au pied de la cité. Le service était correct,. Point négatif et non négligeable : nous avions réservé et payé des mois à l'avance pour 2 chambres communicantes (2 adultes et 2 enfants). Nous sommes arrivés samedi soir vers 18h (apèrs 7h de route ) pour nous entendre dire (les chambres ne sont pas disponibles) car nous n'avons pas eu le temps de les nettoyer, une équipe de rugby avait logé la veille.... La réception nous a proposé deux chambres au fond du couloir que nous avons refusé (imaginez vous 2 enfants qui devront traverser un couloir!!! super la sécurité). Bref nous sommes revenus après diner et nous avons pris nos chambres non fumeurs qui "puaient" la cigarette!!!! Notre remarque sur l'odeur à la réception a été suivie d'une réponse : "désolé monsieur mais même les sportifs fument malgré l'interdiction... "

Sinon cet hotel est sympathique, chambre confortable et très bien placé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille