“Chambre petite mais hôtel bien placé!”

Mercure Carcassonne La Cité hotel
N° 9 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel bien situé, à deux pas de la cité mais les chambres sont simples et très petites. La piscine est également petite et les transats vite pris d'assaut en période d'affluence. Petit déj correct, je le conseille pour une étape d'une nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AlainGM, Directeur général de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chère cliente, cher client,

Je lis votre commentaire avec intérêt.
Si vous le souhaitez lors d'un prochain séjour chez nous, nous avons à votre disposition des chambres privilèges de dimensions beaucoup plus importantes que nos chambres standards.

De plus, les chambres privilèges disposent d'équipements supplémentaires par rapport à nos chambres standards.

N'hésitez pas lors d'un prochain passage de réserver ce type de confort.

Alain DAURTIEU.

Avis publié : 24 août 2013

Avis publié : 21 août 2013

Cet hotel de chaîne a l'avantage de se trouver tout près de la Cité de Carcassonne, l'accueil est sympathique et les chambres simples mais confortables. Le personnel d'étage manque de discrétion, et sont bruyantes de bon matin, les douches italiennes peu pratiques, la piscine est petite mais a le mérite d'exister, nous n avons pas testé la restauration..

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions.

J'informe mon équipe de celles-ci.

J'espère vous revoir prochainement.

Alain DAURTIEU.

Avis publié : 21 août 2013