“tres bonne escale familiale”

Mercure Carcassonne La Cité hotel
N° 8 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Marseille, France
“tres bonne escale familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Partant du Pays Basque pour Marseille, avec deux enfants en bas age, nous avons préféré faire une halte. Nous avons choisi Carcassonne pour la beauté de la ville et les chevaliers ! Nous avons pris une chambre pour trois. Parfait ! Notre lit était très bien, notre fils de 4 1/2 ans avait un canapé lit une place parfait pour lui. Nous avions demandé un lit bébé pour notre deuxième fils. La chambre était spacieuse, très propre. Le personnel agréable et compétent. Lors du petit déjeuner, nous avions les chaises hautes, le buffet était très bien sur une terrasse dans un cadre très agréable. Notre chambre ne donnait pas sur le parking donc aucun bruit. Nous avions choisi cet hôtel par rapport aux avis de trip advisor et nous n'avons pas été déçus. A noter que les petits déjeuners sont gratuits pour les enfants je crois jusqu’à 12 ans mais pour l'age reste a vérifier. Et juste aux portes de la cité médiévale, donc parfait pour nous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AlainGM, Directeur général de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère Madame,

je lis avec satisfaction que vous avez appréciez votre halte chez nous, j'en informe mon équipe.

J'espère vous recevoir très prochainement pour une prochaine escale.

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné au Mercure en famille pour une nuit en chambre Privilége.
Chambre spacieuse a la décoration raffinée , très propre et très confortable.
Petite piscine très agréable.
Superbe buffet de petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est aux petits soins.
Emplacement parfait à 5 minutes à pieds de la citadelle.

Chère Madame, cher Monsieur,

Je lis avec satisfaction que vous avez apprécié le confort de nos chambres privilèges.
J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous recevoir.

A bientôt.

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel bien situé, à deux pas de la cité mais les chambres sont simples et très petites. La piscine est également petite et les transats vite pris d'assaut en période d'affluence. Petit déj correct, je le conseille pour une étape d'une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

Je lis votre commentaire avec intérêt.
Si vous le souhaitez lors d'un prochain séjour chez nous, nous avons à votre disposition des chambres privilèges de dimensions beaucoup plus importantes que nos chambres standards.

De plus, les chambres privilèges disposent d'équipements supplémentaires par rapport à nos chambres standards.

N'hésitez pas lors d'un prochain passage de réserver ce type de confort.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hotel de chaîne a l'avantage de se trouver tout près de la Cité de Carcassonne, l'accueil est sympathique et les chambres simples mais confortables. Le personnel d'étage manque de discrétion, et sont bruyantes de bon matin, les douches italiennes peu pratiques, la piscine est petite mais a le mérite d'exister, nous n avons pas testé la restauration..

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions.

J'informe mon équipe de celles-ci.

J'espère vous revoir prochainement.