“bien mais”

champagne-sur-seine
“bien mais”
Avis écrit le 15 septembre 2013

super emplacement, 5 minutes à pied de la citadelle
hôtel propre, personnel accueillant, petit déjeuner continental très bien, piscine à eau salée moins agressive que le chlore. Cependant pour une suite prestige je suis déçu car climatisation fort bruyante pour un résultat moyen. De plus certains éléments de la salle de bain étaient soient dévissés, soient cassés. Je tiens également à signaler que la fermeture de la piscine à 19h30, pour un mois d'août, est tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AlainGM, Directeur général de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions.
Je transmets à mon équipe vos félicitations concernant la propreté de notre établissement et la qualité de son accueil.
Je lis également que vous avez apprécié notre emplacement; notre piscine et notre petit-déjeuner.
J'ai pris connaissance du disfonctionnement de certains équipements dans votre chambre, vous auriez dû nous contacter puisque nous disposons d'une équipe technique qui est présente 7 jours sur 7.
J'espère avoir prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Alain DAURTIEU

• Thaï en 1er
Avis écrit le 31 août 2013

...surtout n'oubliez rien dans votre chambre!!
Deux heures après notre départ, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié un vêtement soigneusement rangé dans le placard d'entrée de la chambre..Nous avons appelé la réception, ils devaient voir avec la femme de chambre et nous rappeler. Aucune nouvelle, nous avons du les relancer et Caroline nous a répondu que certains clients "pensent avoir oublié des choses..." Depuis, un médecin de la famille nous a rassuré sur notre bonne santé mentale.
Sinon, l'hôtel est bien situé, l'accueil fut agréable et professionnel, la chambre un peu petite.
Cadre agréable pour un petit déjeuner buffet copieux.
Nuit du 04 août 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

J'ai lu avec intérêt votre commentaire et j'en ai informé la personne concernée.
Nous vous présentons nos excuses suite à ce malentendu.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez dans notre établissement pour un futur séjour afin d'en apprécier à nouveau son cadre et ses services.

Concarneau, France
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits a cet hotel et cetait impecable !! Le personel est très serviable, les chambres sont grandes et bien equipées et la piscine est agreable et calme !! Un très bon emplacement a deux pas de la cité ... Le petit dejeuner est grandiose !! Cest la bonne adresse pour loger a carcassonne

• Séjour du août 2013
Chère cliente, cher client,

Que dire en lisant un tel ressenti ?

A bientôt et je transmets votre "parfait" à mon équipe.

Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2013

Partant du Pays Basque pour Marseille, avec deux enfants en bas age, nous avons préféré faire une halte. Nous avons choisi Carcassonne pour la beauté de la ville et les chevaliers ! Nous avons pris une chambre pour trois. Parfait ! Notre lit était très bien, notre fils de 4 1/2 ans avait un canapé lit une place parfait pour lui. Nous avions demandé un lit bébé pour notre deuxième fils. La chambre était spacieuse, très propre. Le personnel agréable et compétent. Lors du petit déjeuner, nous avions les chaises hautes, le buffet était très bien sur une terrasse dans un cadre très agréable. Notre chambre ne donnait pas sur le parking donc aucun bruit. Nous avions choisi cet hôtel par rapport aux avis de trip advisor et nous n'avons pas été déçus. A noter que les petits déjeuners sont gratuits pour les enfants je crois jusqu’à 12 ans mais pour l'age reste a vérifier. Et juste aux portes de la cité médiévale, donc parfait pour nous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

je lis avec satisfaction que vous avez appréciez votre halte chez nous, j'en informe mon équipe.

J'espère vous recevoir très prochainement pour une prochaine escale.