“Bien situé et bien accueilli”

Mercure Carcassonne La Cité hotel
N° 10 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Braine
“Bien situé et bien accueilli”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bien situé ,à 100 mètres des remparts,la réception de l.hôtel donne de bons conseils touristiques.Chambre simple avec une bonne literie ,petit déjeuner impeccable.parking aisé,précieux et sécurisé.Pour un premier passage à Carcassonne,la première impression fut la bonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
champagne-sur-seine
Avis écrit le 15 septembre 2013

super emplacement, 5 minutes à pied de la citadelle
hôtel propre, personnel accueillant, petit déjeuner continental très bien, piscine à eau salée moins agressive que le chlore. Cependant pour une suite prestige je suis déçu car climatisation fort bruyante pour un résultat moyen. De plus certains éléments de la salle de bain étaient soient dévissés, soient cassés. Je tiens également à signaler que la fermeture de la piscine à 19h30, pour un mois d'août, est tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AlainGM, Directeur général de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions.
Je transmets à mon équipe vos félicitations concernant la propreté de notre établissement et la qualité de son accueil.
Je lis également que vous avez apprécié notre emplacement; notre piscine et notre petit-déjeuner.
J'ai pris connaissance du disfonctionnement de certains équipements dans votre chambre, vous auriez dû nous contacter puisque nous disposons d'une équipe technique qui est présente 7 jours sur 7.
J'espère avoir prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Alain DAURTIEU
Avis écrit le 31 août 2013

...surtout n'oubliez rien dans votre chambre!!
Deux heures après notre départ, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié un vêtement soigneusement rangé dans le placard d'entrée de la chambre..Nous avons appelé la réception, ils devaient voir avec la femme de chambre et nous rappeler. Aucune nouvelle, nous avons du les relancer et Caroline nous a répondu que certains clients "pensent avoir oublié des choses..." Depuis, un médecin de la famille nous a rassuré sur notre bonne santé mentale.
Sinon, l'hôtel est bien situé, l'accueil fut agréable et professionnel, la chambre un peu petite.
Cadre agréable pour un petit déjeuner buffet copieux.
Nuit du 04 août 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

J'ai lu avec intérêt votre commentaire et j'en ai informé la personne concernée.
Nous vous présentons nos excuses suite à ce malentendu.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez dans notre établissement pour un futur séjour afin d'en apprécier à nouveau son cadre et ses services.

Alain DAURTIEU.